cote cylindre
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Re: cote cylindre
Merci pour ta recherche, oui je les ai bien gâté j'avais pris le jeu avec les vieux segments.
Je viens d'enlever le bougie, il semble que sa coince, C'est la même sensation la compression.
Je crois que je suis bon pour enlever mon carter d'huile
Je viens d'enlever le bougie, il semble que sa coince, C'est la même sensation la compression.
Je crois que je suis bon pour enlever mon carter d'huile
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Re: cote cylindre
Alors, avant de tout démonter j'ai enlevé mes bougies pour mettre un peu d'huile dans les cylindres.
Verdict ça tourne tout seul, bon elle a démarré un coup au start pilote.
Maintenant je m'oriente sur le carbu, et sur les carbu j'avoue que je connais pas grand-chose.
La suite au prochain numéro
Verdict ça tourne tout seul, bon elle a démarré un coup au start pilote.
Maintenant je m'oriente sur le carbu, et sur les carbu j'avoue que je connais pas grand-chose.
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Re: cote cylindre
Voilà ça démarre, un durite de dépression débrancher.
Par contre ralenti trop bas et elle tourne pas très propre. Réglage a la lampe stroboscopique obligé réglage carbu aussi.
Merci a tous pour votre aide.
Je vous tiens au courant des réglages et je vous mettre des photos de la voiture au mariage.
Merci beaucoup
Par contre ralenti trop bas et elle tourne pas très propre. Réglage a la lampe stroboscopique obligé réglage carbu aussi.
Merci a tous pour votre aide.
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Re: cote cylindre
cool au moins t as bien remonté l huile partout avec le nombre de démarrage effectué .
Du côté de la frérogolf Je viens de récupérer la culasse à 12h
Deglassage contrôle bas moteur ok
Rectification culasse , changement guide échappement et tout les joints queu de soupapes.
Il me reste à récupérer deux trois bricoles et je remonte le tout dans les jours qui suivent .
Il n y a plus qu a faut qu on .
Du côté de la frérogolf Je viens de récupérer la culasse à 12h
Deglassage contrôle bas moteur ok
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Il me reste à récupérer deux trois bricoles et je remonte le tout dans les jours qui suivent .
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Re: cote cylindre
Bon courage, j'espère que tu n'auras pas de problème et que t'on premier coup de contact sera le bon.
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Re: cote cylindre
Salut à tous, un doute m habite quant au calage de la poulie arbre à came . Cette fameuse histoire de marcage de la poulie à l intérieur sur la rta et mon point est à l extérieur. Pourrez vous me confirmer avec le plan de joint avant ou arrière j ai pris l état des cames avec le point de calage à l avant du plan de joint .
Ma pauvre lanterne n éclaire meme pas le bout du nez .
Ma pauvre lanterne n éclaire meme pas le bout du nez .
Modifié en dernier par Redbullagoa79+ le jeu. juin 02, 2022 16:54 pm, modifié 1 fois.
Re: cote cylindre
Il y a forcément un point à l'intérieur côté culasse, regarde bien. Il est un poil plus petit.
La mienne aussi a un point à l'extérieur mais qui ne correspond pas au calage (je me demande d'ailleurs bien à quoi il sert ?).
Parce que là, à mon avis, ton calage n'est pas bon.
La mienne aussi a un point à l'extérieur mais qui ne correspond pas au calage (je me demande d'ailleurs bien à quoi il sert ?).
Parce que là, à mon avis, ton calage n'est pas bon.
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Re: cote cylindre
Sur ma poulie, c'est pas un point mais une encoche, c'est peut-être pareil pour toi.
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MERCI :sup
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Re: cote cylindre
Bonsoir tous le monde , je viens de finir le remontage du bloc .
J aimerais connaître la raison de la différence de joint de culasses pouvez vous m expliquer pourquoi sur le joint d origine il y a deux trou en moins ? Photo ci joint l avancement du projet et du joint
Je compte démarrer le moteur la semaine prochaine .
Deux trois conseils concernant la mise en route :
Le temps de démarreur pour la remontée d huile ?avant de mettre un coup de kick elle craque.
Je compte faire deux vidanges. Pour la mise en place De la segmentation et des coussinets :
Dois je démarrer mettre à température et vidanger ou démarrer faire xxx km puis vidanger ?
Je vais demander au frère qu il effectue un rodage . quel palier pour pour ce bloc ?
1500km a 90 km/ max etc
Merci d avance.
J aimerais connaître la raison de la différence de joint de culasses pouvez vous m expliquer pourquoi sur le joint d origine il y a deux trou en moins ? Photo ci joint l avancement du projet et du joint
Je compte démarrer le moteur la semaine prochaine .
Deux trois conseils concernant la mise en route :
Le temps de démarreur pour la remontée d huile ?avant de mettre un coup de kick elle craque.
Je compte faire deux vidanges. Pour la mise en place De la segmentation et des coussinets :
Dois je démarrer mettre à température et vidanger ou démarrer faire xxx km puis vidanger ?
Je vais demander au frère qu il effectue un rodage . quel palier pour pour ce bloc ?
1500km a 90 km/ max etc
Merci d avance.
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Re: cote cylindre
Je vois qu'il a été renforcé par 2 bagues en cuivre et les trous supplémentaires devrais améliorer le refroidissement. Pour le rodage 1000 km en douceur puis vidange.
Surtout respecter les temps de chauffe.
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Re: cote cylindre
Bonsoir les amis ,
voilà le moteur est reparti chez son propriétaire. Nous l avons démarré cette après-midi avec beaucoup de stresse mais cela fait parti du jeu .
Une grosse galère et perte de temps pour remettre la ligne échappement .
J ai calé l allumeur a chaud à l oreilles j attend d avoir une lampe mais le moteur tourne correctement .
voilà le moteur est reparti chez son propriétaire. Nous l avons démarré cette après-midi avec beaucoup de stresse mais cela fait parti du jeu .
Une grosse galère et perte de temps pour remettre la ligne échappement .
J ai calé l allumeur a chaud à l oreilles j attend d avoir une lampe mais le moteur tourne correctement .