Performance 2H

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sueduboule
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Re: Performance 2H

Message par sueduboule »

ok merci pour les info
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Re: Performance 2H

Message par FanVW62 »

Salut à tous,

Quelqu'un saurais me dire sur mon 2H si je dois mettre un mano de pression d'huile 5 bars ou 10 bars ?

merci de vos retours
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kliketde13
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Re: Performance 2H

Message par kliketde13 »

Etant donné que la pression d'huile ne dépassera jamais 5 bars, je vois pas l'intérêt d'en monter un gradué jusqu'à 10 bars.
Je dirais donc 5 bars, tu gagneras en précision.
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Re: Performance 2H

Message par FanVW62 »

Merci de ton retour :alcolo

Et pour la sonde de pression d'huile j'ai vu qu'il y avait deux modèle avec et sans contact d ! Quelle différence ?

Il s'agit bien de celle qui se trouve sur le côté de la culasse ? Et c'est du M10 ?
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Performance 2H

Message par MIALHE »

Mano d'huile côté culasse, à froid, sur mon dx , ça monte à 6 bars, donc si tu met un mano 5 bars, l'aiguille va taper.
A part si sur 2h , ce soit différent, a voir.


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Re: Performance 2H

Message par coolraver »

pareil chez moi a froid 6/7 bars ;)

FanVW62: il faut une sonde double, manocontact et pression


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Re: Performance 2H

Message par MIALHE »

Coolraver, tu as combien a chaud a 3000 tour ?
Moi j'ai 2 bars, je trouve que c'est faible, non?


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Re: Performance 2H

Message par coolraver »

je sais plus, au ralenti a chaud je suis entre 1 et 2 bar
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Re: Performance 2H

Message par FanVW62 »

coolraver a écrit : sam. mai 14, 2022 10:22 am pareil chez moi a froid 6/7 bars ;)

FanVW62: il faut une sonde double, manocontact et pression


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Merci de vos retours

Y a t'il une différence de pression d'huile maxi entre un DX et 2H ?

Et ok pour le capteur de pression d'huile, seulement j'ai qu'un fil qui arrive a ma sonde aujourd'hui, l'autre je dois le passer moi même ? Où il est en attente d'origine ?
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Re: Performance 2H

Message par coolraver »

Sur moteur 1800 la pression doit être équivalente ( a vérifier quand même)

oui tu dois faire ton branchement toi même jusqu'au mano si ton cab n'est pas pré-équiper

https://www.golf1cabriolet.com/wp-conte ... metres.pdf ;)
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Re: Performance 2H

Message par tito60 »

Oui, tu dois repasser un autre câble pour ton branchement.
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Re: Performance 2H

Message par FanVW62 »

Bon a voir il y a boire et à manger concernant le fait de partir sur un mano 5 ou 10 bars.

Dans la doc fournie par coolraver, c'est un 5 bars...

Sinon j'ai branché mon mano de température d'huile en direct sur une deuxième sonde elle même vissée sur le support de filtre a huile, mais le mano indiqué une température inférieure à celle du mfa de l'ordre de 10°
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Re: Performance 2H

Message par coolraver »

Que se soit un 5 ou 10 bars les branchement sont identiques

sur les cab US c’était des 5 bars

sur les golf 1 GTI c’était des 10 bars a toi de voir ce que tu preferes

la sonde d'origine sur le support de filtre a huile n'est pas prévue pour un mano VDO donc il peux y avoir une légère différence de température

il faut voir aussi si cette sonde est en bonne état ;)
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Re: Performance 2H

Message par kliketde13 »

C'est un clapet de surpression dans la pompe à huile qui détermine la pression maximum.
Etant donné que la pompe à huile est la même sur dx et 2h, la valeur maximum doit être pareil.

De mémoire il y a un fil (bleu et jaune) en attente vers la sonde d'alerte de pression d'huile sur la culasse (il est caché dans la gaine). Il est prévu pour le branchement d'un manomètre d'huile.
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Re: Performance 2H

Message par MIALHE »

La pompe délivre 7 bars
Il existe des mano 7 bars aussi
A toi de voir


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