Bonjour à tous !
Tout d'abord je me présente Aieronn nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'une Golf 1 Cab Classic Noire édition limitée à 1000 exemplaires. Je suis le détenteur de la n°0464 (pour ceux qui souhaitent reconstituer la collection haha).
Je précise que j'utilise mon cab que de manière très occasionnelle pour le plaisir de rouler sans plus.
C'est un modèle 98cv Essence.
Depuis quelques semaines je constate un problème assez bizarre. Mon cab monte dans les tours au point mort et même des fois lorsque je roule comme si j'étais entrain d'appuyer sur l'accélérateur et il le fait assez souvent. Je suis vraiment un novice en mécanique c'est donc pour cela que je fais appel à vous les amis. Un de vous a déjà eut ce problème ? Si oui qu'est ce que c'était ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Problème mécanique sur mon cab ... Besoin d'aide
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- Colonel forumeur
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Re: Problème mécanique sur mon cab ... Besoin d'aide
Bonjour et bienvenue
Ne serais ce pas un problème avec la vis de ralenti ?
Je connais une personne qui ne l'avait plus et les symptômes ressemblaient aux tiens.
Une photo de ta 464 que je puisse l'archiver ?
Édit : je viens de la voir dans la rubrique appropriée
Ne serais ce pas un problème avec la vis de ralenti ?
Je connais une personne qui ne l'avait plus et les symptômes ressemblaient aux tiens.
Une photo de ta 464 que je puisse l'archiver ?
Édit : je viens de la voir dans la rubrique appropriée
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Re: Problème mécanique sur mon cab ... Besoin d'aide
Bonjour
Ton problème peut venir de 1000 endroits différents (prise d'air ou problème électrique).
Néanmoins, sur ce moteur 2H, le plus souvent ce type de problème est du à un ISV sale (le cylindre sur le couvre culasse, tu peut nettoyer l'intérieur avec du WD 40 ou de l'essence et la partie électrique avec du KF contact) ou tout bêtement d'un câble d'accélérateur un peu trop tendu qui revient mal en position "papillon fermé". Desserrer le clip de réglage de tension de quelques crans peut régler le problème.
Plus généralement, ce genre de problème de ralenti instable sur injection digifant 2H/PB/PF vient également du fait que tu roule peu avec ton cab. Le calculateur, l'ISV et le système d'injection et les sondes de t° qui sont reliés au calculateur ont besoin d'être mise à t° de fonctionnement régulièrement pour fonctionner de manière optimale.
C'est mon avis qui n'engage que moi
Ton problème peut venir de 1000 endroits différents (prise d'air ou problème électrique).
Néanmoins, sur ce moteur 2H, le plus souvent ce type de problème est du à un ISV sale (le cylindre sur le couvre culasse, tu peut nettoyer l'intérieur avec du WD 40 ou de l'essence et la partie électrique avec du KF contact) ou tout bêtement d'un câble d'accélérateur un peu trop tendu qui revient mal en position "papillon fermé". Desserrer le clip de réglage de tension de quelques crans peut régler le problème.
Plus généralement, ce genre de problème de ralenti instable sur injection digifant 2H/PB/PF vient également du fait que tu roule peu avec ton cab. Le calculateur, l'ISV et le système d'injection et les sondes de t° qui sont reliés au calculateur ont besoin d'être mise à t° de fonctionnement régulièrement pour fonctionner de manière optimale.
C'est mon avis qui n'engage que moi