Freins avant en pression permanente?
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 108
- Enregistré le : ven. déc. 18, 2020 23:46 pm
- Prénom : Pascal
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LB7V Graphite Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=80005
- Localisation : Nissa la Bella
- Âge : 54
Re: Freins avant en pression permanente?
J'avoue l'avoir moi aussi presque oublié ,même si mon cab est encore loin d'être au top, il a bien changé d'aspects, mais au détour d'un problème, ça revient vite...
-
- Commandant forumeur
- Messages : 597
- Enregistré le : mar. févr. 12, 2013 10:02 am
- Prénom : Vincent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1980
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32553
Re: Freins avant en pression permanente?
Ohhh, fallait le dire tout de suite...
Bien sûr que la capacité du vac est diminué comme ya 1/3 d'eau! Du coup besoin de moin de pression pour freiner... Et oui, ça bloquait peut être la mise à l'air libre.
Bien sûr que la capacité du vac est diminué comme ya 1/3 d'eau! Du coup besoin de moin de pression pour freiner... Et oui, ça bloquait peut être la mise à l'air libre.
on écrit: KARMANN
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 108
- Enregistré le : ven. déc. 18, 2020 23:46 pm
- Prénom : Pascal
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LB7V Graphite Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=80005
- Localisation : Nissa la Bella
- Âge : 54
(RESOLU) Freins avant en pression permanente?
Bonjour,
Je confirme donc, mastervac remplacé, problème résolu! Au moins j'ai maintenant tout le circuit de freinage a neuf! Il me reste encore le réglage de la course de pédale, et une nouvelle purge car c'est encore un spongieux, pour que tout soit parfait!
Encore merci pour vos remarques et conseils une fois de plus judicieux!
Je confirme donc, mastervac remplacé, problème résolu! Au moins j'ai maintenant tout le circuit de freinage a neuf! Il me reste encore le réglage de la course de pédale, et une nouvelle purge car c'est encore un spongieux, pour que tout soit parfait!
Encore merci pour vos remarques et conseils une fois de plus judicieux!