Bonjour Olive 4,
j'ai 2 golf cab :
* une quartett blanche, capote vinyle blanche et int blanc points noir
de 1987, 136000 km, 90 cv
je dois changer la capote qui est hs
est ce que si je change pour une capote alpaga (noir ou bordeaux) changera sa valeur de revente?
sachant que la quartett était je pense vendue en vinyl
je l'ai fait repeinte, les sièges sont en bon état ainsi que le restes tu une idée de sa valeur commerciale
* une AIGNIER de 1991 (verte version américaine avec la clim et les airbags), 90000 km
également repeinte, sièges bons états mais un peu délavés (normal),moteur gli
la capote est en alpaga noir donc pas d'origine je pense
une idée de sa valeur?
autre question concernant la capote alpaga de cette voiture : l'alpaga vieillit bien : toujours bien noir et étanche, par contre le bourrelet s'est décousu et je ne sais pas comment le recoudre ou recoller ? (de ce fait un peu d'eau peut entrer devant pare brise coté portes ).
y a t il des marques de capote alpaga a préconiser pour éviter que le bourrelet se décolle?
merci,
corinne
Questions au sujet des capotes
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Re: Questions au sujet des capotes
Sujet déplacé dans la rubrique capotes.
La capote vynil ou Aloaga n'est pas un sujet sur la côte de nos cabs.
L'important est qu'elle soit en bon état et étanche.
Sur une E Aigner, en revanche la couleur assortie à la caisse a son importance. C'est un des éléments distinctifs de la série ainsi que le couvre capote siglé EA.
Le compteur est normalement en miles et non en km.
Le moteur est un 2H de 98cv et non pas un gli.
Quant aux valeurs de ces cabs, Olive4 cité dans ton message, comme tant d'autres ici, n'est pas mage ou sorcier pour donner une idée de prix avec si peu d'éléments visuels et sans aucune information sur l'entretien.
Enfin nous sommes un forum de passionnés , pas une agence d'estimation de véhicules avant leur mise en vente sur le bon coin ou ailleurs.
La capote vynil ou Aloaga n'est pas un sujet sur la côte de nos cabs.
L'important est qu'elle soit en bon état et étanche.
Sur une E Aigner, en revanche la couleur assortie à la caisse a son importance. C'est un des éléments distinctifs de la série ainsi que le couvre capote siglé EA.
Le compteur est normalement en miles et non en km.
Le moteur est un 2H de 98cv et non pas un gli.
Quant aux valeurs de ces cabs, Olive4 cité dans ton message, comme tant d'autres ici, n'est pas mage ou sorcier pour donner une idée de prix avec si peu d'éléments visuels et sans aucune information sur l'entretien.
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Re: Questions au sujet des capotes
Salut,
Je ne pense pas que cela change quoique ce soit sur la valeur du cab si la capote n'est pas celle posée à l'origine.
Je trouve par contre dommage de ne pas rester sur ce qui était monté à l'origine.
Seul l'alpage à été monté d'origine sur la série Classicline.
Si c'était moi je resterais sur la vynile d'origine qui est en plus plus facile d'entretien.
A toi de voir
Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
Je ne pense pas que cela change quoique ce soit sur la valeur du cab si la capote n'est pas celle posée à l'origine.
Je trouve par contre dommage de ne pas rester sur ce qui était monté à l'origine.
Seul l'alpage à été monté d'origine sur la série Classicline.
Si c'était moi je resterais sur la vynile d'origine qui est en plus plus facile d'entretien.
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