contact pleine charge et ralenti

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steve45
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contact pleine charge et ralenti

Message par steve45 »

Bonjour a tous,
Je suis en injection digifant. :hmmmm
y'a t'il une technique pour le contrôle du contact de pleine charge et celui du ralenti ?
Est un contact tout ou rien ?
Pour ma part, mon ralenti est plus stable et le moteur tourne plus rond quand je débranche le connecteur....
Cette piece se retrouve t'elle en neuf ? je ne la voie sur aucun site.
Merci d'avance pour vos retour
Ebol@2212
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contact pleine charge et ralenti

Message par Ebol@2212 »

salut
je penche pour un tout ou rien !
il me semble que le ralenti et la pleine charge n’ont rien en commun.



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kliketde13
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Re: contact pleine charge et ralenti

Message par kliketde13 »

Oui, ce sont 2 contacteurs on/off
Tu trouveras la procédure de contrôle ici : https://www.golf1cabriolet.com/manuel-vw-le-moteur-2h/
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steve45
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Re: contact pleine charge et ralenti

Message par steve45 »

Merci, j'avais bien vu cette procedure sur le manuel.
Le soucis est qu'il faut utilisé avec la came gradué pour le réglage.
A priori, le contact serait passant contact relaché puis se coupe et se réenclenche en fin de course !
Bizzare.... :hmmmm
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kliketde13
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Re: contact pleine charge et ralenti

Message par kliketde13 »

Il y a deux contacteur ;) Un au dessus et l'autre en dessous
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Re: contact pleine charge et ralenti

Message par steve45 »

merci pour ta réponse, je vais regarder.
Sinon, pour le fonctionnement du contact pleine charge sur le dessus, le fonctionnement ne te parait pas bizzarre.
Je résume: au repos, il est passant
a peine on l'actionne il se coupe
des qu'on entend le contact il redevient passant....
Merci d'avance
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Re: contact pleine charge et ralenti

Message par steve45 »

Personne d'avis sur mon dernier message ?
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