Arrêt moteur a chaud
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- Capitaine forumeur
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Arrêt moteur a chaud
bonsoir a tous, j'ai un petit souci avec un cab 1.8l EX carbu 2E2.
A chaud le moteur cale et redémarre après 2 minutes, je fais trois KMS et elle recale?
Cale de carbu neuve, pompe a essence sur bloc neuve, allumage neuf " bobine, fils de bougies, bougies, doigt tête d'allumeur"
Petite précision la voiture a été remise en garage pendant 6 ans sans rouler.
Je pense a un souci de carbu saletés ou autres.
Une idée?
Merci pour votre aide.
A chaud le moteur cale et redémarre après 2 minutes, je fais trois KMS et elle recale?
Cale de carbu neuve, pompe a essence sur bloc neuve, allumage neuf " bobine, fils de bougies, bougies, doigt tête d'allumeur"
Petite précision la voiture a été remise en garage pendant 6 ans sans rouler.
Je pense a un souci de carbu saletés ou autres.
Une idée?
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- Colonel forumeur
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Re: Arrêt moteur a chaud
Comme tu le verras en faisant quelques recherches, le carbu 2E2 peut être capricieux.
Ce n'est pas le choix de tout le monde, mais pour en ce qui me concerne, j'avais des problèmes du même ordre.
J'ai remplacé le starter automatique par le kit de M Delmotte, et depuis, je n'ai jamais plus eu de problèmes.
Et ça fait un bail que j'ai fait cette opération.
A toi de voir.
Ce n'est pas le choix de tout le monde, mais pour en ce qui me concerne, j'avais des problèmes du même ordre.
J'ai remplacé le starter automatique par le kit de M Delmotte, et depuis, je n'ai jamais plus eu de problèmes.
Et ça fait un bail que j'ai fait cette opération.
A toi de voir.
Modifié en dernier par pierh le mer. juin 23, 2021 22:55 pm, modifié 1 fois.
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- Capitaine forumeur
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Re: Arrêt moteur a chaud
oui j'avais pensé a le supprimer je vais voir mais je voudrais être sur que ca règle mon problème.
Re: Arrêt moteur a chaud
Lis ce post que j'ai écrit lundi et vois si tu n'as pas les symptômes d'un TSZ hors service :
https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =7&t=80405
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Modifié en dernier par Anonyme 15959 le jeu. juin 24, 2021 16:28 pm, modifié 1 fois.
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Re: Arrêt moteur a chaud
Tu peux jeter un œil du côté du puits de jauge du réservoir de carburant, accès par trappe sous la banquette, côté passager :
- état du fond de réservoir;
- état de la crépine d'aspiration, parfois obturée. Quitte à rouler sans pour voir si le phénomène s'amenuise ou pas...
- état du fond de réservoir;
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- Capitaine forumeur
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Re: Arrêt moteur a chaud
Effectivement j'ai vu ton post hier soir et j'ai exactement le même phénomène. donc je vais remplacer le module vu le prix ça coute pas grand chose et je reviens vers vous.PascalC a écrit : ↑mer. juin 23, 2021 23:32 pm Lis ce post que j'ai écris lundi et vois si tu n'as pas les symptômes d'un TSZ hors service :
https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =7&t=80405
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- Capitaine forumeur
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Re: Arrêt moteur a chaud
Je vais aussi regarder de ce coté car j'ai fait un test de débit de pompe samedi et la couleur de l'essence est pas terrible.Reuche a écrit : ↑jeu. juin 24, 2021 12:06 pm Tu peux jeter un œil du côté du puits de jauge du réservoir de carburant, accès par trappe sous la banquette, côté passager :
- état du fond de réservoir;
- état de la crépine d'aspiration, parfois obturée. Quitte à rouler sans pour voir si le phénomène s'amenuise ou pas...
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Re: Arrêt moteur a chaud
Bon après essai avec un module neuf, j'ai toujours le même souci.PascalC a écrit : ↑mer. juin 23, 2021 23:32 pm Lis ce post que j'ai écrit lundi et vois si tu n'as pas les symptômes d'un TSZ hors service :
https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =7&t=80405
J'ai pas encore eu le temps de voir l'état du réservoir mais il me reste plus que ça.
Re: Arrêt moteur a chaud
Poisse, dommage.killergame a écrit : ↑Bon après essai avec un module neuf, j'ai toujours le même souci.
J'ai pas encore eu le temps de voir l'état du réservoir mais il me reste plus que ça.
A suivre...
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Re: Arrêt moteur a chaud
Bonjour
J'ai le même problème sur mon cab 1.8 injection de 1989, c'est survenu juste après le changement de courroie de distribution par un garagiste peu scrupuleux. Serait-il possible que cela soit du à un mauvais calage de la distribution ?
Bonne route
J'ai le même problème sur mon cab 1.8 injection de 1989, c'est survenu juste après le changement de courroie de distribution par un garagiste peu scrupuleux. Serait-il possible que cela soit du à un mauvais calage de la distribution ?
Bonne route
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Re: Arrêt moteur a chaud
Où est le problème, c'est un garagiste, même peu scrupuleux, c'est pas ton problème : il a l'obligation de résultat
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- Cadet forumeur
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Re: Arrêt moteur a chaud
Le garage est fermé et le gars m’a pas donner de facture, je me suis rendu compte trop tard car je roule peu avec et comme elle avait pas caler sur les 5 km du garage à chez moi j’ai constater le problème que 2 mois après je sais je suis con
Mais à ma décharge il était mon garage depuis plus de 15 ans
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