Salut !
J’ai commencé la révision sur le cab du paternel et je me suis fait avoir comme un bleu avec les vis qui tiennent la pompe à essence ... j’avais pas tilté qu’elles avaient des longueurs différentes, normalement sur Etka elles sont de même longueur
Laquelle qui va à gauche, laquelle qui va à droite ? Ça a une incidence sur les pièces en rotation à l’intérieur ?
Merci de votre aide
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Remontage pompe à essence / vis
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Re: Remontage pompe à essence / vis
La règle pour une longueur de filetage, 1,5 x le diamètre
A vue de nez, aucune des 2 est correcte
A vue de nez, aucune des 2 est correcte
Re: Remontage pompe à essence / vis
Tu veux dire qu’elles sont pas d’origine ? Ça commence biensummit a écrit :La règle pour une longueur de filetage, 1,5 x le diamètre
A vue de nez, aucune des 2 est correcte
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Re: Remontage pompe à essence / vis
Ben oui.
Pourquoi tu as mis de la graisse sur le levier de commande ?
Pourquoi tu as mis de la graisse sur le levier de commande ?
Re: Remontage pompe à essence / vis
Ok, d’origine elles sont en inox en plus, je viens de voir un jeu sur eBay. J’ai mis un peu de graisse sur la came pour ses premiers tours, que ça tourne pas à sec.summit a écrit :Ben oui.
Pourquoi tu as mis de la graisse sur le levier de commande ?
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Re: Remontage pompe à essence / vis
On ne met pas de la graisse dans un moteur.
T'inquiètes la came qui va appuyer sur le levier est déjà pleine d'huile
T'inquiètes la came qui va appuyer sur le levier est déjà pleine d'huile
Remontage pompe à essence / vis
Mea culpa, le mieux est l’ennemi du bien, ça me caractérise, si j’avais du came lub sous la main j’aurais pu en mettresummit a écrit :On ne met pas de la graisse dans un moteur.
T'inquiètes la came qui va appuyer sur le levier est déjà pleine d'huile
Merci en tout cas, je n’ai pas resserré la pompe, demain je veillerai à éliminer tout excédent gras
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Re: Remontage pompe à essence / vis
les vis c'est du 8x25
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