Bonjour à tous,
Fiche voiture :
- Cab de 1991
- Moteur : 1800 EX
- Carburateur Pierburg 2e2 à starter manuel DELMOTTE
Je viens vers vous pour faire appel à vos connaissances.
J'ai monté le kit starter manuel DELMOTTE il y à 2 mois, c'est un pur régal
Par contre la semaine dernière j'ai la durite qui va entre le mastervac et le collecteur qui a laché, je l'ai changé et j'ai également changé le clapet anti-retour (classic parts) puisque je l'ai cassé au démontage.
Sauf que depuis, j'ai UN à-coup lorsque je suis en dessous de 1500 tours et que j'accélère. Peut importe si j'accélère d'un coup ou progressivement.
Puis après au roulage je n'ai plus aucun soucis.
J'ai remarqué que lorsque je débranche la durite de dépression qui vient du carbu à la boite à air, ce trou n'est plus.
Quelqu'un a-t'il une idée du problème ?