Dx et 2h
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16724
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Re: Dx et 2h
Le plus agréable est celui qui fonctionne...
Pour le reste DX 112cv vs 2H 98cv.
Le DX est donc plus vif.
Le 2H est catalysé.
Certains diront que le DX boit davantage.
Pour le reste, c'est plutôt l'enveloppe autour du moteur qui doit te décider que ce genre de détail.
Enfin à mon avis.
Pour le reste DX 112cv vs 2H 98cv.
Le DX est donc plus vif.
Le 2H est catalysé.
Certains diront que le DX boit davantage.
Pour le reste, c'est plutôt l'enveloppe autour du moteur qui doit te décider que ce genre de détail.
Enfin à mon avis.
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Dx et 2h
si tu connais bien le DX je te conseille de rester sur le DX
le DX est moins fiable dans le temps et souvent mal entretenu par contre
le 2 H est catalysé moins d'emmerde a priori (quoique)
le DX est moins fiable dans le temps et souvent mal entretenu par contre
le 2 H est catalysé moins d'emmerde a priori (quoique)
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 120
- Enregistré le : mar. août 15, 2017 12:30 pm
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=79456&p=717474#p717474
- Localisation : Dijon
- Âge : 43
Re: Dx et 2h
Pour avoir eu les 2 motorisations, le DX a plus de pêche et plus de couple que le 2H, en revanche le 2H consomme moins et l'injection électronique est plus fiable
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Dx et 2h
par contre bien vérifier que ce soit un DX et non pas un JH car les cartes grises sont souvent trompeuses
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.