Golf 1 gli 1.8
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- Cadet forumeur
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Golf 1 gli 1.8
Bonjour je vous faire pars de mon petit problème je suis entrain de refaire mon moteur malheureusement c'est une gli avec le moteur JH du coup je voudrais retrouver les 112ch d'origine, je voulais savoir si jachete un arbre à came pour moteur DX est ce qu'elle va gagner des chevaux ou sa va servir à rien du tout?
Merci d'avance
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Re: Golf 1 gli 1.8
Reste comme tu es.
A part rendre ton cab hors la loi c'est tout ce que tu gagneras.
Un cab n'est pas et ne sera jamais une voiture sportive.
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- Cadet forumeur
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Re: Golf 1 gli 1.8
Si j'aimerai quand même retomber sur les 112ch d'origine, je compte pas la vendre et la garder donc niveaux loi sa changera rien est surtout il pourront jamais le savoir. Parce que je voulais savoir aussi si faut que je change mes cale dans les poussoirs
Merci de ta réponse
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- Officier forumeur
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Re: Golf 1 gli 1.8
Bonjour !
Tu ne pourra malheureusement jamais mettre ton JH au niveau d'un DX, car le bas moteur n'est pas identique à 100% (taux de compression différent)
Par contre rien ne t’empêche d' "affuter" un peu ton moteur pour le rendre plus sportif.
Pour l'AAC de Dx je ne sais pas si il y a une différence avec celui du JH.
Si tu cherche la performance, oriente toi plutôt vers un AAC sport Schrik ou Catcams.
La première chose à faire si tu veut gagner quelques CV est évidemment d'enlever le catalyseur.
Je te conseille de monter une ligne + collecteur de DX, ou alors une ligne sport avec un collecteur style 4/1 ou 4/2/1.
Tu peut aussi mettre un filtre à air "sport" green ou KN dans ta boite à air.
A part ça pas grand chose à faire pour "dopper" ton JH.
Tu ne pourra malheureusement jamais mettre ton JH au niveau d'un DX, car le bas moteur n'est pas identique à 100% (taux de compression différent)
Par contre rien ne t’empêche d' "affuter" un peu ton moteur pour le rendre plus sportif.
Pour l'AAC de Dx je ne sais pas si il y a une différence avec celui du JH.
Si tu cherche la performance, oriente toi plutôt vers un AAC sport Schrik ou Catcams.
La première chose à faire si tu veut gagner quelques CV est évidemment d'enlever le catalyseur.
Je te conseille de monter une ligne + collecteur de DX, ou alors une ligne sport avec un collecteur style 4/1 ou 4/2/1.
Tu peut aussi mettre un filtre à air "sport" green ou KN dans ta boite à air.
A part ça pas grand chose à faire pour "dopper" ton JH.
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- Cadet forumeur
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Re: Golf 1 gli 1.8
Tout d'abord merci pour ta réponse très clair !
J'avais bien penser à larve à came sport mais sa fait un peut mal au porte feuille donc je vais attendre, je pense laisser sa comme sa et changer plus tard.
Et pour l'échappement je peut très bien mettre un 4/1 et ensuite la ligne d'échappement du DX ?
J'avais bien penser à larve à came sport mais sa fait un peut mal au porte feuille donc je vais attendre, je pense laisser sa comme sa et changer plus tard.
Et pour l'échappement je peut très bien mettre un 4/1 et ensuite la ligne d'échappement du DX ?
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Re: Golf 1 gli 1.8
Je rejoins l'avis de Cathar.. ne touche à rien, c'est vraiment mettre de l'argent en l'air qu'il vaut mieux investir dans le changement d'autres pièces pour la fiabiliser à long terme ou dans l'esthétique.
Même un DX en Cab n'est pas une vraie GTI de part son surpoids dû aux renforts pour la version cabriolet.
Si tu veux une Golf sportive autant acheter une berline.
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- Cadet forumeur
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Re: Golf 1 gli 1.8
Okok je vous remercie je vais rester comme ça peut être un jour investir dans un AAC sport mais pas tout de suite la capote neuve ma déjà fais asser mal
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Re: Golf 1 gli 1.8
Raydze,
Un bon 4/1 plus la ligne du DX sera déja très bien
Si tu veut récupérer quelques CVs, commence déja par remplacer ton catalyseur par une ligne performante. De plus le catalyseur n'étant pas obligatoire en France sur nos vieilles auto, il n'y à pas vraiment d'intérêt à le conserver.
Un bon 4/1 plus la ligne du DX sera déja très bien
Si tu veut récupérer quelques CVs, commence déja par remplacer ton catalyseur par une ligne performante. De plus le catalyseur n'étant pas obligatoire en France sur nos vieilles auto, il n'y à pas vraiment d'intérêt à le conserver.
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- Cadet forumeur
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Re: Golf 1 gli 1.8
Ok parfait pour toute c'est réponse je vais suivre vaut Conseil il me reste à trouver une boîte de vitesse maintenant
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Re: Golf 1 gli 1.8
Quel est la référence de ta boîte de vitesse ?
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MERCI :sup
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Re: Golf 1 gli 1.8
J'ai comme référence ACD0240384 sous la boîte je sais pas si c'est sa dont tu me parle?
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Re: Golf 1 gli 1.8
Une boîte ACD c'est le modèle qui correspond à ton véhicule. Pourquoi tu veux la changer ?
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- Cadet forumeur
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Re: Golf 1 gli 1.8
Parce qu'elle craque en deuxième je crois et asser fort j'ai vue un bon tuto sur comment la réparerais je me sent pas chaud de toucher à sa
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- Général forumeur
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Re: Golf 1 gli 1.8
C'est peut-être tout simplement un réglage de la tringlerie à faire.
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MERCI :sup
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Re: Golf 1 gli 1.8
Raydze a écrit : ↑sam. oct. 12, 2019 13:34 pm Bonjour je vous faire pars de mon petit problème je suis entrain de refaire mon moteur malheureusement c'est une gli avec le moteur JH du coup je voudrais retrouver les 112ch d'origine, je voulais savoir si jachete un arbre à came pour moteur DX est ce qu'elle va gagner des chevaux ou sa va servir à rien du tout?
Merci d'avance
Salut
Pour la petite histoire , et un sujet qui a fait débat , j’ai également un GLi avec un moteur JH !!! Et moi tout est entièrement d’origine !
Alors oui normalement un GLi est avec un DX de 112ch ..... mais pas que.......