Bonsoir à tous,
je viens vers vous car je seche je possède le moteur EG 1,6 GLI, mon soucis c'est que quand je démarre des que je roule un peu 3 mins, peu être moins, je me retrouve avec la voiture a 2000tr. et même chaude le régime ne diminue pas.
que pourrais je vérifier? contrôler changer?
merci d'avance
problème ralenti a 2000tour
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: problème ralenti a 2000tour
Et si tu règle le ralenti à chaud, ça donne quoi ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 451
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1982
- Version : GLS
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : ATS Cup
- Localisation : quelque part dans le venin
- Âge : 42
Re: problème ralenti a 2000tour
ALors parfois quand je redémarre il reste bas, du coup j'ai peur que si je le règle a chaud, ba il tienne plus après.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: problème ralenti a 2000tour
Sur la vis de réglage, il y a un joint, il est peut-être défectueux.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1507
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: problème ralenti a 2000tour
Il faudra que tu mettes à jour ton profil.
Pour commencer, comment se passe la phase de démarrage
Le ralenti la première minute
Le ralenti ou bout 6 à 8 mn (le temps que le tiroir d'air additionnel se ferme)
Pour commencer, comment se passe la phase de démarrage
Le ralenti la première minute
Le ralenti ou bout 6 à 8 mn (le temps que le tiroir d'air additionnel se ferme)
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 121
- Enregistré le : mer. août 22, 2018 22:24 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
Re: problème ralenti a 2000tour
Bonjour,
la suite m’intéresse car j'ai un peu le même souci avec un 1.8 DX qui a été refait par un professionnel. En plus le moteur tend à consommer de l'huile.
Je vais faire un post sur ce sujet.
la suite m’intéresse car j'ai un peu le même souci avec un 1.8 DX qui a été refait par un professionnel. En plus le moteur tend à consommer de l'huile.
Je vais faire un post sur ce sujet.