Pompe de reprise voilé 2E2

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Avatar du membre
Auteur
titous1983
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 138
Enregistré le : dim. févr. 11, 2018 13:35 pm
Prénom : Anthony
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=58525
Localisation : Nevers
Âge : 40

Pompe de reprise voilé 2E2

Message par titous1983 »

Bonjour les cabistes , j’ai besoin d’une confirmation svp !

J’ai un creux à l’accélération à bas régime en reprise .
Du coup je change la membrane de pompe de reprise , je pars faire un tour , pas mieux .
J’ouvre le capot et là je m’aperçois que ma pompe de reprise fuit comme un panier , j’ai eu de la chance que ça ne prenne pas feu ...
Bref je démonte le carbu , j’analyse ma membrane , rien !
Je contrôle le capot de la pompe et là je me rend compte qu’elle est complément voilé o_O

Nous sommes d’accord , le plan d’appuis ne doit pas être voilé , c’est bien ça ?
Comment a t’il pu ce voiler comme ceci ?
F2F685FC-D82A-4A0F-B163-67E1ADED7190.jpeg
2721DFD6-D80E-4338-81FB-723EEC316081.jpeg
Avatar du membre
ludo88
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 205
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2017 21:10 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Re: Pompe de reprise voilé 2E2

Message par ludo88 »

Salut,

Effectivement, ce n'est pas normal :(

Il y a bien longtemps, j'avais eu le même souci sur un carburateur carburateur VW keihin. La pompe de reprise avait le même problème :(

De mémoire, il me semble que mon mécano avait pu la rectifier :hmmmm
Avatar du membre
Auteur
titous1983
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 138
Enregistré le : dim. févr. 11, 2018 13:35 pm
Prénom : Anthony
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=58525
Localisation : Nevers
Âge : 40

Re: Pompe de reprise voilé 2E2

Message par titous1983 »

C’est clair , c’est curieux ! Je comprend mieux pourquoi j’avais des trous à bas régimes ...
Je vais essayé de la rectifier et aussi je vais essayer d’en trouver un autre d’occasion .
Encore une bizarrerie !
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »