moteur jh avec ktronic de EG
-
- Cadet forumeur
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. juin 12, 2019 12:22 pm
- Prénom : vincent
- Voiture : Caddy
- Année : 1987
- Version : GTI (Royaume-Uni)
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Jantes : Autre Modèle
moteur jh avec ktronic de EG
Bonjour
je viens vers vous savoir si cela est intéressant de lever le k-jetronic d un jh (pour retirer les sonde et pollution ) par un k-tronic de EG 1600 ?
ma question a l air bidon mais ayant les pièces je préfère poser la question aavnt de faire des betises
merci
je viens vers vous savoir si cela est intéressant de lever le k-jetronic d un jh (pour retirer les sonde et pollution ) par un k-tronic de EG 1600 ?
ma question a l air bidon mais ayant les pièces je préfère poser la question aavnt de faire des betises
merci
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1505
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: moteur jh avec ktronic de EG
Ça doit fonctionner en mieux, je t'explique, le EG fournit plus d'essence au moteur à régime équivalent.
J'ai roulé durant plusieurs années avec k-jet complet de DX, mais sur autoroute j'avais les bougies blanches, et à partir d'une certaine vitesse mon moteur montait en température immédiatement. Il manquait d'essence.
J'ai roulé durant plusieurs années avec k-jet complet de DX, mais sur autoroute j'avais les bougies blanches, et à partir d'une certaine vitesse mon moteur montait en température immédiatement. Il manquait d'essence.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
moteur jh avec ktronic de EG
Avec le régulateur de contre pression bien réglé et un CO correct, il n'y a aucun problème à tous les régimes. Même sur autoroute.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1505
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: moteur jh avec ktronic de EG
Et bien non, ça ne fonctionne pas avec le EG.
Le cône du distributeur est beaucoup plus petit, ce qui provoque plus de débit au doseur.
Le cône du distributeur est beaucoup plus petit, ce qui provoque plus de débit au doseur.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. juin 12, 2019 12:22 pm
- Prénom : vincent
- Voiture : Caddy
- Année : 1987
- Version : GTI (Royaume-Uni)
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Jantes : Autre Modèle
Re: moteur jh avec ktronic de EG
summit sa se monte ou pas? je peut pas faire un mix des deux conne du jh et reste du eg
pourquoi alors sur les dx ils mettent des plateau de 1600 ?
pourquoi alors sur les dx ils mettent des plateau de 1600 ?
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: moteur jh avec ktronic de EG
Je voulais avoir plus d'info sur k-tronic EG mais je trouve rien !!!
Tu voulais dire k-jetronic non ?
Car en cherchant j'ai vu que les premier k-jet EG avait le cone du plateau sonde plus étroit et les lumières du piston de la tête distributrice plus large.
Mais les k-jet EG qui ont suivi sont les mêmes que DX.
Les premiers sortie sont extrêmement rare.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu voulais dire k-jetronic non ?
Car en cherchant j'ai vu que les premier k-jet EG avait le cone du plateau sonde plus étroit et les lumières du piston de la tête distributrice plus large.
Mais les k-jet EG qui ont suivi sont les mêmes que DX.
Les premiers sortie sont extrêmement rare.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Cadet forumeur
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. juin 12, 2019 12:22 pm
- Prénom : vincent
- Voiture : Caddy
- Année : 1987
- Version : GTI (Royaume-Uni)
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Jantes : Autre Modèle
Re: moteur jh avec ktronic de EG
merci de vos réponses je vais essayer de voir alors.
MIALHE ou je voulais dire k-jetronic. comment fait ton la différence entre les premiers eg et ceux de dx ( quand tu parles des lumieres du pistons c est quoi? )
MIALHE ou je voulais dire k-jetronic. comment fait ton la différence entre les premiers eg et ceux de dx ( quand tu parles des lumieres du pistons c est quoi? )
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: moteur jh avec ktronic de EG
les 1er n'avait pas de réglage du débit sur le doseur il me semble
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
moteur jh avec ktronic de EG
A l'intérieur de la tête distributrice il y a un piston qui monte lorsque le plateau sonde le pousse.seg120 a écrit :merci de vos réponses je vais essayer de voir alors.
MIALHE ou je voulais dire k-jetronic. comment fait ton la différence entre les premiers eg et ceux de dx ( quand tu parles des lumieres du pistons c est quoi? )
Quel est le diamètre du plateau sonde ?
Si il est plus petit que celui de la photo alors c'est le premier k-jet.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Cadet forumeur
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. juin 12, 2019 12:22 pm
- Prénom : vincent
- Voiture : Caddy
- Année : 1987
- Version : GTI (Royaume-Uni)
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Jantes : Autre Modèle
Re: moteur jh avec ktronic de EG
merci miahle de tes lumières je viens de vérifier il fait comme la photo donc c est un de dx. est il plus intéressant ?
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: moteur jh avec ktronic de EG
Je ne peux plus t'aider je ne connais pas les JH.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987