[TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
driche
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 318
Enregistré le : mar. oct. 05, 2010 18:13 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29254
Localisation : bretagne
Âge : 48

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Message par driche »

bonjour
coolraver a écrit :je m'en occupe ;)
merci le tuto est de nouveau disponible
michael4610
Cadet forumeur
Messages : 20
Enregistré le : mar. août 14, 2018 13:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : Quartett
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle
Âge : 50

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Message par michael4610 »

Bonjour à tous
Je up le sujet car je pense avoir un soucis avec mon réchauffeur
J ai testé la résistance et 13,6 ohm😜
Est il Mort ?
J ai un moteur JH
Soucis.: rates moteur
Pas de variation de ralenti à froid(ne tourne pas plus vite)

J ai mis neufs :pompe à essence immergée
4 bougies et fils
Sonde lambda
Réglage avancé et richesse par spécialiste vw🤔
Je n osé pas l ouvrir ce wur et en Belgique je n ai aucune idée pour en trouver un autre
Avez vous un idée d ou je pourrais m en procurer un ?
Merci
Avatar du membre
summit
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1505
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
Prénom : Laurent
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1979
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Toulouse

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Message par summit »

Tu l'envoies en Hollande, Geert va te le regarder.
www.ferrari400parts.com
michael4610
Cadet forumeur
Messages : 20
Enregistré le : mar. août 14, 2018 13:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : Quartett
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle
Âge : 50

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Message par michael4610 »

Pensez vous que d avoir 13.6ohm de résistance aux bornes de cette pièce puisse faire que ma voiture ratatouille à l accélération
Que la voiture tourne au même régime moteur à chaud comme à froid ?

Filtre à essence neuf
Bougies et faisceau neufs

Pompe à essence immergée neuve
Sonde lambda
Tiroir additionel ok(chute à froid pincement durite)
Avatar du membre
summit
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1505
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
Prénom : Laurent
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1979
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Toulouse

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Message par summit »

Il faut prendre les pressions d'essence.
Sans celà, on ne peut rien éliminer dans la panne.
Le WUR, régule la pression du circuit, la vis de pression de pression d'essence (avec les rondelles) dans la tête ne sert que de soupapes de sécurité (comme la cocotte minute), elle relâche l'essence pour maintenir en pression la tête vers les 5 bars.
Donc le WUR est très important dans le fonctionnement de l'injection.
Sans le contrôle des pressions du moins celles gèrées par le wur, tout est possible.
michael4610
Cadet forumeur
Messages : 20
Enregistré le : mar. août 14, 2018 13:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : Quartett
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle
Âge : 50

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Message par michael4610 »

Merci pour tes explications
Je vais essayer quelqu un qui pourrait prendre mes pressions car trop technique pour moi
adrien43
Cadet forumeur
Messages : 3
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 21:03 pm
Prénom : adrien
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1986
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LP3G Rouge Flash
Jantes : Jantes tôle (de série)

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Message par adrien43 »

Bonjour, super tuto merci
victor60goncalves
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 70
Enregistré le : jeu. sept. 17, 2020 22:54 pm

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Message par victor60goncalves »

Bonjour à tous
Je suis perdu

Alors voilà toujours a la recherche de ce qui ne va pas secousse à a la stabilisation de vitesse et moins ressenti mais toujour la même chose à l acceleration
J ai tout netoyer et presque tout es neuf
La j en suis à au Presion et je crois qu'il y 1 SOUCI non
Image

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

victor60goncalves
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 70
Enregistré le : jeu. sept. 17, 2020 22:54 pm

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Message par victor60goncalves »

Suite


Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
summit
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1505
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
Prénom : Laurent
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1979
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Toulouse

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Message par summit »

Ton wur est ouvert plein pot, aucune retenue.
victor60goncalves
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 70
Enregistré le : jeu. sept. 17, 2020 22:54 pm

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Message par victor60goncalves »

Bonjour summit merci
Mais j ai cette pression il même avec la vanne fermé
Quand dis tu

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3062
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 52

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Message par MIALHE »

summit a écrit :Ton wur est ouvert plein pot, aucune retenue.
Moi j'aurais dit wur fermé, non ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
victor60goncalves
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 70
Enregistré le : jeu. sept. 17, 2020 22:54 pm

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Message par victor60goncalves »

Voilà ce que j ai fait vendredi
HwVideoEditor_2021_03_21_173758.mp4
(14.23 Mio) Téléchargé 197 fois
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

victor60goncalves
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 70
Enregistré le : jeu. sept. 17, 2020 22:54 pm

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Message par victor60goncalves »

Ce qui amènerai les secousses et mauvais ralenti ??

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
summit
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1505
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
Prénom : Laurent
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1979
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Toulouse

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Message par summit »

MIALHE a écrit : dim. mars 21, 2021 17:39 pm
summit a écrit :Ton wur est ouvert plein pot, aucune retenue.
Moi j'aurais dit wur fermé, non ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Exact, le régulateur ne laisse pas passer l'essence.
En revanche sur la vidéo, robinet fermé la pression s'effondre alors qu'elle devrait être à 4,9- 5 bars.
Je commencerai par regarder le pression de la tête
Screenshot_2021-03-21-18-07-26-910.jpeg
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »