Problème alarme ...

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Auteur
serpent
Cadet forumeur
Messages : 24
Enregistré le : dim. oct. 06, 2013 17:01 pm

Problème alarme ...

Message par serpent »

Bonsoir ,
J'ai un soucis avec mon cab depuis dimanche lorsque j'ai voulu faire un peu de ménage !!! :)
Voyant que plusieurs fils étaient coupés au niveau du faisceau de l'alarme , je pensais qu'elle n'étais plus opérationnelle . J'ai donc coupé les 4 fils qui resté et débranché une broche et pour moi l'affaire était classé car j'avais testé pour voir si la voiture démarrer ou pas et impec 8-) enfin presque :? :niet

En fait , elle démarre très bien mais au bout de 500 mètres , ça donne des coup de hocqué et s'arrête !!! o_O Mais redémarre dans les 20 secondes ou si j'accelère à fond et reparti pour 500mètres ..... :grrrrrr
Retour maison et je rebranche tout comme c'était avant mais toujours le même problème :(
J'ai débranché la batterie toute la nuit , revu tout les rebranchements .... :nul
J'ai eu un petit espoir à un moment , roulé impec pendant un moment , je pensais que le problème était résolu 8-) mais :niet

pas de pompe électrique donc pas là mais à force de regarder un peu partout sur le net est que le relais de la pompe aurait pu prendre un coup de grisou mais je ne sais pas comment car mis à part de regarder tout les fusibles , je n'ai pas touché aux relais . :hein

Coupure sur la bobine ?

Je n'ai pas d'autres idée pour l'instant et l'alarme est une Cobra Bridge
Merci pour vos lumières ....
Avatar du membre
P'titBoulon63
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 542
Enregistré le : lun. oct. 12, 2009 12:22 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1986
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LY3D Rouge Tornade
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : 63
Âge : 39

Re: Problème alarme ...

Message par P'titBoulon63 »

Bonjour

Déjà il faudrait nous dire quel modèle c'est. Et ton moteur aussi.
Auteur
serpent
Cadet forumeur
Messages : 24
Enregistré le : dim. oct. 06, 2013 17:01 pm

Re: Problème alarme ...

Message par serpent »

Oui exact !!
1,8 90cv de 91 EX


Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Electricité »