Bonjour,
J'ai besoins d'un mécanicien ou de quelqu'un qui connait bien cette voiture et ce problème recurrent,
prestation payée bien entendu !
Je suis sur Biarritz.
La voiture n'a pas roulé pendant quelques années, j'ai pu faire 900km avec tout de même.
Elle a du mal a démarrer a froid ( entre 7 et 12 coups de clé ), ensuite elle cale a la moindre pression de accélérateur.
Une fois en route elle broute et monte mal dans les tours.
Le relais est bon, j entends bien les deux pompes ( celle sous la banquette était bouchée au niveau de la durite, problème réglé).
A la sorite du filtre à essence en 20 secondes j'ai 1,2litres au lieu des 70cl en 30 secondes, tout ça en Shuntant le relais.
L'injecteur de depart a froid n'envoi absolument rien ! pas même une goutte.
Voila ces tests était facile à réaliser, n’étant pas expérimenté je ne peux pas aller plus loin, d'où le besoin d'yeux avertis.
Merci beaucoup pour vos futurs réponses.
A bientôt, amicalement
Ah oui, elle a 82 000kms.
Golf DX démarrage et ralenti, besoins de quelqu'un.
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- Général forumeur
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Re: Golf DX démarrage et ralenti, besoins de quelqu'un.
Ou tu as vu qu’il fallait 70cl en 30s ?
Si c’est le cas je pense que c’est en sortie des injecteurs et non a la sortie du filtre essence.
Il faudrait que tu prennes les pressions du k-jet avec un mano.
Il y a de fortes chances qu’une des 2 pompes soit faible.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si c’est le cas je pense que c’est en sortie des injecteurs et non a la sortie du filtre essence.
Il faudrait que tu prennes les pressions du k-jet avec un mano.
Il y a de fortes chances qu’une des 2 pompes soit faible.
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MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
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- Colonel forumeur
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Re: Golf DX démarrage et ralenti, besoins de quelqu'un.
j'ai un peu pareil, il me faut entre 1 et 6 fois pour demarrer à froid, par contre le ralenti tient mais un peu irregulier.
Tant qu'elle n'a pas chauffé 2km, elle broute et monte mal dans les tours.
Il y a un site sur les golf 1 gti qui donne les raisons de panne en fonction des défauts (malheureusement je n'ai pas gardé ce lien dans mes marque pages), et à priori celui qui serait en cause d'aprés moi ce serait l'injecteur de demarrage à froid.
Mais pour l'instant je n'ai rien fais, j'attends cet été. Ca ne m'empêche pas de rouler
Est ce que tu l'aides à demarrer en accelerant un peu?
Tant qu'elle n'a pas chauffé 2km, elle broute et monte mal dans les tours.
Il y a un site sur les golf 1 gti qui donne les raisons de panne en fonction des défauts (malheureusement je n'ai pas gardé ce lien dans mes marque pages), et à priori celui qui serait en cause d'aprés moi ce serait l'injecteur de demarrage à froid.
Mais pour l'instant je n'ai rien fais, j'attends cet été. Ca ne m'empêche pas de rouler
Est ce que tu l'aides à demarrer en accelerant un peu?
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- Cadet forumeur
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Re: Golf DX démarrage et ralenti, besoins de quelqu'un.
Bonsoir,
Merci de vos réponses rapides.
La revue parle de 30 secondes pour 70 cl et moi j'ai eu 1,2 litres en 20 secondes ! La revue parle bien de déconnecter la durite du filtre a essence.
Oui même en l'aidant en accélérant c'est pareil, une fois démarrer il me faut maintenir un filet d'acceleration sinon elle cale.
Merci de vos réponses rapides.
La revue parle de 30 secondes pour 70 cl et moi j'ai eu 1,2 litres en 20 secondes ! La revue parle bien de déconnecter la durite du filtre a essence.
Oui même en l'aidant en accélérant c'est pareil, une fois démarrer il me faut maintenir un filet d'acceleration sinon elle cale.
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- Colonel forumeur
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Re: Golf DX démarrage et ralenti, besoins de quelqu'un.
Ca y est j'ai retrouvé, le tableau à la fin :
http://www.passiongolfgti.com/spip.php?article17
http://www.passiongolfgti.com/spip.php?article17
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- Commandant forumeur
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Re: Golf DX démarrage et ralenti, besoins de quelqu'un.
Bonjour
Vérifie ta vis de ralenti et son joint.
Le tiroir d'air
et peut-être même le wur.
Vérifie ta vis de ralenti et son joint.
Le tiroir d'air
et peut-être même le wur.
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Re: Golf DX démarrage et ralenti, besoins de quelqu'un.
déjà vérifie ton 5eme injecteur en le branchant en direct, il doit pulvériser avec la pompe shunté...pulvérise pas = injecteur HS...
il pulvérise, vérifie la sonde thermo temp
a froid il doit y avoir une continuité entre une des bornes et sa masse en cuivre...pas de continuité a froid = sonde thermo temp HS...
vérifie aussi la continuité dans le circuit électrique (branchement fiche noir sur solénoïde démarreur), verifier contact du connecteur du 5 eme injecteur et de la sonde thermo temp
vérifie l'état du filtre sur le WUR et nettoie si besoin
après ça il faudra prendre les pressions si besoin pour verifier l'état du WUR
il pulvérise, vérifie la sonde thermo temp
a froid il doit y avoir une continuité entre une des bornes et sa masse en cuivre...pas de continuité a froid = sonde thermo temp HS...
vérifie aussi la continuité dans le circuit électrique (branchement fiche noir sur solénoïde démarreur), verifier contact du connecteur du 5 eme injecteur et de la sonde thermo temp
vérifie l'état du filtre sur le WUR et nettoie si besoin
après ça il faudra prendre les pressions si besoin pour verifier l'état du WUR
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.