Branchement autoradio beta 1 et reparation retro eclairage
-
- Documentaliste
- Messages : 34376
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56
-
- Commandant forumeur
- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 37
-
- Cadet forumeur
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. févr. 01, 2018 07:34 am
- Prénom : Elisabeth
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
Re: Branchement autoradio beta 1 et reparation retro eclaira
Bonjour à tous,vyx a écrit : ↑lun. juin 29, 2015 12:38 pm ça y est j'ai retrouvé des ampoules vertes, elles sont 1mm plus petite mais ça devrait le faire quand même.
http://www.ebay.de/itm/W39-20-Stuck-Min ... 587eb29fda
quel type d'ampoules de rétroéclairage faut-il monter sur Beta 2? Quelle tension, quelle puissance? Vu qu'elles sont montées en série...
Merci par avance pour vos infos.
-
- Commandant forumeur
- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 37
Re: Branchement autoradio beta 1 et reparation retro eclairage
oula ça date je me souviens plus !
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 474
- Enregistré le : mar. avr. 30, 2019 15:30 pm
- Prénom : Eric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : Havanna
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=69542
- Localisation : Aix-en-Provence
- Âge : 53
Re: Branchement autoradio beta 1 et reparation retro eclairage
Je tente d'installer un gamma 1.
Pour les enceintes, pas de problème.
Pour le + et le - , pas de problème : j'ai un fil rouge et un marron dans le tableau de bord.
Par contre, j'ai un souci pour le sigle "soleil" ; s'agit-il du rétro éclairage ? Sur quoi on le branche-t-on ? Dans le tableau de bord, j'ai un câble blanc/bleu qui traine (sans protection d'ailleurs) est-ce le rétro éclairage ? comment en être sûr ?
OK pour l'antenne électrique.
Ensuite, il y a 2 symboles dont je ne sais pas quoi faire "KL.30" et un "haut parlote barré" ; qu'est-ce donc ? A quoi relier ces deux connecteurs ?
Merci pour votre aide.
Pour les enceintes, pas de problème.
Pour le + et le - , pas de problème : j'ai un fil rouge et un marron dans le tableau de bord.
Par contre, j'ai un souci pour le sigle "soleil" ; s'agit-il du rétro éclairage ? Sur quoi on le branche-t-on ? Dans le tableau de bord, j'ai un câble blanc/bleu qui traine (sans protection d'ailleurs) est-ce le rétro éclairage ? comment en être sûr ?
OK pour l'antenne électrique.
Ensuite, il y a 2 symboles dont je ne sais pas quoi faire "KL.30" et un "haut parlote barré" ; qu'est-ce donc ? A quoi relier ces deux connecteurs ?
Merci pour votre aide.
-
- Général forumeur
- Messages : 2325
- Enregistré le : dim. janv. 27, 2019 12:34 pm
- Prénom : francisco
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : Autre Modèle
- Âge : 60
Re: Branchement autoradio beta 1 et reparation retro eclairage
Le soleil c'est l'éclairage et le haut parleur barré ce doit être le mut pour le tel et notamment blanc bleu c'est l'éclairage de la voiture .
Mais d'une façon ou d'une autre toujours faire un test avec une lampe test.
Mais d'une façon ou d'une autre toujours faire un test avec une lampe test.