demontage contacteur de neiman/colonne de direction (Pg2)
-
- Informaticien
- Messages : 8032
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 46
- Contact :
-
- Informaticien
- Messages : 8032
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 46
- Contact :
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Rotor et charbons
Couronne du volant moteur (la ou viens s’engrener le pignon du démarreur)
Couronne du volant moteur (la ou viens s’engrener le pignon du démarreur)
Modifié en dernier par coolraver le mar. janv. 29, 2019 16:03 pm, modifié 1 fois.
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Informaticien
- Messages : 8032
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 46
- Contact :
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
J'arrive pas a voir ce que tu dis qui est cassé
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Informaticien
- Messages : 8032
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 46
- Contact :
-
- Informaticien
- Messages : 8032
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 46
- Contact :
Pour enlever cette bague, quelle misère ...
J'ai essayé : Arrache moyeu à trois points, 2 autres à deux points, marteau burin, dégrippage ...
Coups de marteau partout pour y décoller, j'vais essayer le chalumeau on sait jamais ...
Je pense finir par la meuler et en remonter une neuve à la graisse ...
J'ai essayé : Arrache moyeu à trois points, 2 autres à deux points, marteau burin, dégrippage ...
Coups de marteau partout pour y décoller, j'vais essayer le chalumeau on sait jamais ...
Je pense finir par la meuler et en remonter une neuve à la graisse ...
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 77
- Enregistré le : mer. mai 03, 2006 00:08 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Âge : 55
redemontage contacteur de neiman
je reviens vers vous car j'ai un cab riolet 1800 EX de 1991 et je dois changer mon contacteur neiman mais je n'ai pas reussi a le faire je voulais savoir s'il me fallait un outil special autre que la btr merci car j'avoue ne pas avoir compris dans les pages precedents s'il le fallait ou pas :oops:
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
ca depend si tu as une bague en acier ou en plastique sur la colonne apres avoir sorti le volant
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 77
- Enregistré le : mer. mai 03, 2006 00:08 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Âge : 55
demontage contacteur de neiman/colonne de direction (Pg2)
Et qu'elle est la difference entre les deux bagues .u'elle est celle qui necessite l'outil pour extraire la bague ,comme je dois demonter ce week-end pour voir cela m'aiderait merci
-
- Informaticien
- Messages : 8032
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 46
- Contact :
branchement du contacteur du nemann
j'ai racheté ma golf cab de 1988 et j'ai le contacteur du nemann à changer, le probleme est que l'ancien propriétaire a déjà débranché les fils pour pouvoir la demarrer comme ça et je ne sais pas comment mettre les fils sur le nouveau contacteur!!!!!???? :insult
Pouvez vous m'aider en m'envoyant un shema avec les couleur de fils ou une photo, ça me depannerait beaucoup. MERCI d'avance
Pouvez vous m'aider en m'envoyant un shema avec les couleur de fils ou une photo, ça me depannerait beaucoup. MERCI d'avance
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 138
- Enregistré le : dim. févr. 11, 2018 13:35 pm
- Prénom : Anthony
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=58525
- Localisation : Nevers
- Âge : 41
Re: demontage contacteur de neiman/colonne de direction (Pg2)
Gros déterrage , ainsi qu’un grand merci à Fred59 pour ses infos pour le démontage de la colonne
En effet , étant en panne de contacteur , je ne suis pas arrivé à enlever cette fameuse bague , ceci avec différents arraches rotules à deux ou trois broches , ni avec la technique de la pince étaux ...
Je suis donc tombé sur ce post et je suis partie dans le démontage de la colonne qui ce fait très bien .
Encore merci
En effet , étant en panne de contacteur , je ne suis pas arrivé à enlever cette fameuse bague , ceci avec différents arraches rotules à deux ou trois broches , ni avec la technique de la pince étaux ...
Je suis donc tombé sur ce post et je suis partie dans le démontage de la colonne qui ce fait très bien .
Encore merci