Bonjour,
Je viens vers vous pour un petit conseil pares choc.
Mon cab de 1983 à été modifié avec la pose d un kit dit Karman.
Je vais bientôt faire quelques petits travaux cosmétiques sur la belle. Dans un sens pratique j aimerai laisser les flancs complets du kit mais remettre des pares chocs origine repeints en blanc L 90 E.
L un D entre vous à t il fait cela, cela match t il assez bien au niveaux des extrémités des pares chocs ?
Par avance je sais qu il vaudrait mieux retirer les flancs du kit mais comme il s agit à ce jour de retouches, j aimerai laisser tel que si envisageable.
Merci Emmanuel
Adaptation pares chocs
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Re: Adaptation pares chocs
Bonjour,
Si tu veux la remettre dans sa configuration d'origine, juste pour information, en 1983 les pare chocs d'origines n'étaient pas peints en blanc.
Si tu veux la remettre dans sa configuration d'origine, juste pour information, en 1983 les pare chocs d'origines n'étaient pas peints en blanc.
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Re: Adaptation pares chocs
Il te faudrait plutôt monter un kit BBS d'époque.
Dans ce style
https://www.france-troc.com/Troc_echang ... 39828.html
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Re: Adaptation pares chocs
Si tu conserves le latéral phase 2 avec les pc phase 1, ça n'ira pas.
le gros PC file jusque au passage de roue, l'extension d'aile s'arrête de façon horizontale
Le petit PC lui, s'arrête avant le passage de roue. L'extension d'aile, quand elle est montée, fait tout le tour de l'arche de roue.
L'idéal, c'est tout ou rien, le combo des deux types d'habillage de carrosserie est plus que discutable esthétiquement (:
le gros PC file jusque au passage de roue, l'extension d'aile s'arrête de façon horizontale
Le petit PC lui, s'arrête avant le passage de roue. L'extension d'aile, quand elle est montée, fait tout le tour de l'arche de roue.
L'idéal, c'est tout ou rien, le combo des deux types d'habillage de carrosserie est plus que discutable esthétiquement (:
Re: Adaptation pares chocs
OK merci je vais rester tel que pour le moment. J ai vu des copies de Kit BBS à environ 900€ sur EBay. Pour cela je vais attendre Christmas time.
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Re: Adaptation pares chocs
absolument. De plus tes ailes avant on du être changé pour recevoir une agrafe qui tiens les gros pc si je me rappelle bienReuche a écrit : ↑mar. juin 02, 2020 13:04 pm Si tu conserves le latéral phase 2 avec les pc phase 1, ça n'ira pas.
le gros PC file jusque au passage de roue, l'extension d'aile s'arrête de façon horizontale
Le petit PC lui, s'arrête avant le passage de roue. L'extension d'aile, quand elle est montée, fait tout le tour de l'arche de roue.
L'idéal, c'est tout ou rien, le combo des deux types d'habillage de carrosserie est plus que discutable esthétiquement
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Re: Adaptation pares chocs
Il faut être patient, il y en a de temps en temps à 150e sur LBC, regarde aussi les pièces de golf 1 gti.
https://www.leboncoin.fr/recherche/?cat ... 20golf%201
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Re: Adaptation pares chocs
Le kit phase 2 est quand même fichtrement mieux fini que le BBS. Le premier est anachronique, le second n'est qu' accessoire.
Le second ne rendant pas plus d'origine la voiture que le premier, je pense que je conserverais l'auto en l'état. (:
Après, reste à voir l'état de la tôlerie sous les extensions d'ailes...
Le second ne rendant pas plus d'origine la voiture que le premier, je pense que je conserverais l'auto en l'état. (:
Après, reste à voir l'état de la tôlerie sous les extensions d'ailes...