Bonsoir. Avec les années a force de fermer la porte la vitre pousse sur le panneau et finie par l'écarter en son milieu mais pas sur les côtés qui sont maintenus.
Pour que le panneau revienne à sa position il faut descendre la vitre voir la déposée pour repousser le panneau en son milieu en douceur.
Ça arrive souvent sur les véhicules sans encadrement de vitre .
Problème lèche vitre exterieur werk34
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Re: Problème lèche vitre exterieur werk34
Même problème sur la porte conducteur Francisco, obligé de baisser la vitre et la remonter ou en sortant de conduire la porte par le haut droit de la vitre pour qu'elle passe sous le joint de capote.
En réponse, oui c'est normal que de l'eau passe par le joint du bas ça n'a jamais été étanche sur aucune voiture et effectivement c'est pour ça qu'il y a des trous en bas de panneaux, c'est pour cette raison aussi que sans le film plastique ou déchiré, nos panneaux s'abiment.
En réponse, oui c'est normal que de l'eau passe par le joint du bas ça n'a jamais été étanche sur aucune voiture et effectivement c'est pour ça qu'il y a des trous en bas de panneaux, c'est pour cette raison aussi que sans le film plastique ou déchiré, nos panneaux s'abiment.
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Re: Problème lèche vitre exterieur werk34
Bonsoir Manu. Oui une porte n'est jamais étanche. Pour votre soucis de vitre qui ne passe pas sous le joint de capote je partirais sur un réglage de la hauteur de vitre. On peut régler la hauteur et l'inclinaison dans la portière en déposant le panneau de porte.
Re: Problème lèche vitre exterieur werk34
J'avais ce problème de vitre qui se coinçait dans le joint en montant côté conducteur.
Quand j'ai changé les lèche-vitres, j'ai aussi réglé l'inclinaison de la vitre à l'intérieur en démontant le panneau. Mais ça n'a pas suffit. Je m'apercevais en fait que les lèche-vitres ne guidait pas assez la vitre, surtout celui de l'intérieur. Je suppose que les modèles Werk34 ne sont pas véritablement identiques aux originaux.
Alors j'ai trouvé une solution à la oneagain. J'ai tordu à la pince la lèvre sur laquelle se fixe le lèche-vitre intérieur sur toute la longueur de la portière pour bien plaquer la vitre vers le lèche-vitre extérieur.
Non seulement il y a moins d'eau qui s'infiltre, mais ma vitre se relève entièrement maintenant et en fermant la portière, la vitre est bien maintenue aussi.
Le vitre est mieux guidée.
Pas très conventionnel comme méthode, mais très efficace.
Quand j'ai changé les lèche-vitres, j'ai aussi réglé l'inclinaison de la vitre à l'intérieur en démontant le panneau. Mais ça n'a pas suffit. Je m'apercevais en fait que les lèche-vitres ne guidait pas assez la vitre, surtout celui de l'intérieur. Je suppose que les modèles Werk34 ne sont pas véritablement identiques aux originaux.
Alors j'ai trouvé une solution à la oneagain. J'ai tordu à la pince la lèvre sur laquelle se fixe le lèche-vitre intérieur sur toute la longueur de la portière pour bien plaquer la vitre vers le lèche-vitre extérieur.
Non seulement il y a moins d'eau qui s'infiltre, mais ma vitre se relève entièrement maintenant et en fermant la portière, la vitre est bien maintenue aussi.
Le vitre est mieux guidée.
Pas très conventionnel comme méthode, mais très efficace.
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Re: Problème lèche vitre exterieur werk34
Bonjour,
J'avais des problèmes similaires. Personnellement j'ai opté pour du classic parts...
Extrêmement cher... Mais j'ai retrouvé une bonne étanchéité, finition, guidage de vitre... etc...
Voilà pour info !
J'avais des problèmes similaires. Personnellement j'ai opté pour du classic parts...
Extrêmement cher... Mais j'ai retrouvé une bonne étanchéité, finition, guidage de vitre... etc...
Voilà pour info !
Golf Cabriolet Bel-Air 1990
Combi T2B Deluxe 1975
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