Avez vous une idée de comment faire ?
La traverse, en forme de U, est élargie au niveau du feux avant gauche (une sorte de U plus large)
Je voulais aussi savoir, j'ai un klaxon a deux corne mais qu'une tonalité, c'est normal ?
merci
demonter pare chocs avant
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16732
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Re: demonter pare chocs avant
Il te faut trouver une autre traverse en occase...yenyen33 a écrit :bon ca y est j'ai demonté et fait l'etat des lieux. La traverse est tordue, impossible de la redresser..
-
- Colonel forumeur
- Messages : 2191
- Enregistré le : ven. août 01, 2014 22:23 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=34326
- Localisation : Toulouse
- Âge : 51
Re: demonter pare chocs avant
Avant de me lancer je cherche des infos
J'ai vue qu'il faut débrancher les clignos, bon par dessous je dois arriver à trouver les 2 prises
J'ai trouvé les 2 vis de 17 à enlever sur les 2 longerons
PS : ne surtout pas rouler sans le parchoc car les supports du parchoc supportent aussi le moteur
Et ensuite j'ai lu que sur les golf1 cab équipées du kit Karman (Gros PC) les passages de roues sont rivetés sur les PC, du coup il faut percer les rivet , et ensuite le parchoc doit venir.
J'ai vue qu'il faut débrancher les clignos, bon par dessous je dois arriver à trouver les 2 prises
J'ai trouvé les 2 vis de 17 à enlever sur les 2 longerons
PS : ne surtout pas rouler sans le parchoc car les supports du parchoc supportent aussi le moteur
Et ensuite j'ai lu que sur les golf1 cab équipées du kit Karman (Gros PC) les passages de roues sont rivetés sur les PC, du coup il faut percer les rivet , et ensuite le parchoc doit venir.
-
- Mécano
- Messages : 936
- Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Localisation : Genève
- Âge : 56
-
- Colonel forumeur
- Messages : 2191
- Enregistré le : ven. août 01, 2014 22:23 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=34326
- Localisation : Toulouse
- Âge : 51