Bonsoir
Je vois et j'entends souvent des poignées de capote qui cassent! Et je me demandait s'il y avait un entretien précis à faire ou sil y a des pièces à changer, une lubrification peut être?
Personnellement quand je roule sur des routes bosselées ( route déformée, trous, nid de poules) ça tape et vibre pas mal dans la voiture au niveaux des poignées de capote comme s'il y avait du jeu ou des pièces usées à l'intérieur. Je sais que les crochets son réglable mais je ne veux pas trop exagérer sur le crochet, car déjà fait et j'ai peur qu'en réduisant la hauteur du crochet ça force de trop sur la poignée!
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Quel entretien sur poignée de capote?
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Re: Quel entretien sur poignée de capote?
Bonne question dommage que personne ne sache
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Re: Quel entretien sur poignée de capote?
Tu peux lubrifier tes poignées et resserrer tes crochets.
En général 3 filets c est le bon réglage mais si au niveau de la frise ça tape un peu sur les bosses tu lui mets un tour de plus
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Re: Quel entretien sur poignée de capote?
Il n'a y a aucun entretien. C'est à vous de vous poser la question avant de forcé comme des bœufs sur la poignée. Un bon réglage du crochet résout le problème.
Avant de la casser, il faut y aller. Je suis sûr que certains utilisent un tube pour faire levier afin de verrouillé la capote.
Avant de la casser, il faut y aller. Je suis sûr que certains utilisent un tube pour faire levier afin de verrouillé la capote.
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Re: Quel entretien sur poignée de capote?
Salut. Je n'ai pas répondu parce que je ne comprends pas la question
Pour moi toute pièce en mouvement peut ou dois être lubrifié. Pour moi le meilleur lubrifiant non gras donc qui ne va pas se saturé de poussière est le WD 40 mais il y en a d'autres. Pour le réglage de la tentions c'est au filing , pas assez ça tape, trop c'est trop dur à verrouillé.
Pour moi toute pièce en mouvement peut ou dois être lubrifié. Pour moi le meilleur lubrifiant non gras donc qui ne va pas se saturé de poussière est le WD 40 mais il y en a d'autres. Pour le réglage de la tentions c'est au filing , pas assez ça tape, trop c'est trop dur à verrouillé.