Korben Dallas a écrit :D'abord: 99% pour que ton problème vienne de ça, effectivement...coolraver a écrit :oui c'est le premier, c'est facile a changer, tu enleve le volant, les commodos, le bloc neiman et il y a une petite vis au cul du bloc neiman pour demonter la piece en plastic
Ensuite, coolraver a juste oublié un tout tout petit détail... Mais c'est pas sa faute, car il a des ones plus anciennes que ton 2H... donc sur sa colonne il n'y a pas cette sympathique petite bague adaptatrice...
Pour vérifier: tu vire le volant et tu regarde bien les cannelures... une bière que tu as la bague.
Il faut un extracteur (mais pas un modèle à 3 griffes genre arrache-moyeux ça le fera pas) et hop.
Si tu vire pas la bague, tu vire pas le support de neiman, et don tu change pas le contacteur derrière...
Repère bien les cannelures, histoire de retrouver un volant dans l'axe après...
et DEBRANCHE LA BATTERIE AVANT
autant pour moi j'ai pas fais gaffe que fred possedait un 2H
est ce qu'il y a pas moyen d'acceder au cul du bloc neiman par derriere en demontant les caches plastics qui entourent les comodos?