Feu de position Gauche Av et Ar allumés

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Avatar du membre
kliketde13
Mécano
Mécano
Messages : 936
Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LP3G Rouge Flash
Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
Localisation : Genève
Âge : 56

Re: Feu de position Gauche Av et Ar allumés

Message par kliketde13 »

Tant mieux si tu as trouvé la raison de cette panne.

Les schémas électriques présent sur ce site sont des schémas pour des véhicules USA. Il existe en effet quelques différences avec nos véhicules européens, notamment l'option des feux de stationnement actionnés par le commodo de clignotants qui n'est par une option présente sur les véhicules USA.
Pour avoir une idée du raccordement de cette option, tu peux regarder sur un schéma européen de 1983 présent ici : http://www.type17.net/type17_infos/doc/ ... 982_09.pdf

J'ai aussi constaté quelques différences de couleurs de fils avec nos véhicules européens.

A ce sujet, si quelqu'un est en possession des schémas électriques prévus pour les véhicules européens, le site est preneur ;)
Auteur
driche
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 318
Enregistré le : mar. oct. 05, 2010 18:13 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29254
Localisation : bretagne
Âge : 48

Re: Feu de position Gauche Av et Ar allumés

Message par driche »

Salut
C'était bien ça j'avais deux bornes libre sur le connecteur d'allumage des feux.
La borne 58L et la borne 30 et j'avais câblé sur la 30 au lieu de la borne 58L d'où mon souci.
Ça tourne j'ai fait un essai avec moteur tournant pendant 45 min avec les feux de route et les longues portées et le faisceau tient parfaitement.
Mais dans le futur je vais passer par un Relais préconisé dans le Forum pour les longues portées.

Envoyé de mon MI 9 SE en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Electricité »