Tant mieux si tu as trouvé la raison de cette panne.
Les schémas électriques présent sur ce site sont des schémas pour des véhicules USA. Il existe en effet quelques différences avec nos véhicules européens, notamment l'option des feux de stationnement actionnés par le commodo de clignotants qui n'est par une option présente sur les véhicules USA.
Pour avoir une idée du raccordement de cette option, tu peux regarder sur un schéma européen de 1983 présent ici : http://www.type17.net/type17_infos/doc/ ... 982_09.pdf
J'ai aussi constaté quelques différences de couleurs de fils avec nos véhicules européens.
A ce sujet, si quelqu'un est en possession des schémas électriques prévus pour les véhicules européens, le site est preneur
Feu de position Gauche Av et Ar allumés
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Re: Feu de position Gauche Av et Ar allumés
Salut
C'était bien ça j'avais deux bornes libre sur le connecteur d'allumage des feux.
La borne 58L et la borne 30 et j'avais câblé sur la 30 au lieu de la borne 58L d'où mon souci.
Ça tourne j'ai fait un essai avec moteur tournant pendant 45 min avec les feux de route et les longues portées et le faisceau tient parfaitement.
Mais dans le futur je vais passer par un Relais préconisé dans le Forum pour les longues portées.
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C'était bien ça j'avais deux bornes libre sur le connecteur d'allumage des feux.
La borne 58L et la borne 30 et j'avais câblé sur la 30 au lieu de la borne 58L d'où mon souci.
Ça tourne j'ai fait un essai avec moteur tournant pendant 45 min avec les feux de route et les longues portées et le faisceau tient parfaitement.
Mais dans le futur je vais passer par un Relais préconisé dans le Forum pour les longues portées.
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