Problème alternateur
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Re: Problème alternateur
tu veux dire le régulateur ? c'est quoi comme marque ? un bosch ou un motorola ? dans tout les cas le régulateur ce change c'est peu être que lui
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Problème alternateur
Je vois pas de marque dessus
Oui, j'ai le roulement qui faisait du bruit aussi.
De toute façon il est déjà commandé
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Oui, j'ai le roulement qui faisait du bruit aussi.
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GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
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Re: Problème alternateur
Je comprends pas, j'ai changé l'alternateur et je n'est toujours pas le voyant batterie qui s'allume a mise au contact.
J'ai fait les test suivant :
J'ai débranché le fil bleu de l'alternateur et j'ai mi un voltmètre entre ce fil bleu et la masse et j'ai 12v lorsque je met le contact
Mais lorsque je met une ampoule de test entre le fil bleu et la masse, lorsque je met le contact, l'ampoule de test ne s'allume pas, et par contre le voyant de la batterie s'allume.
J'y comprends rien si quelqu'un peut m'aider.
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J'ai fait les test suivant :
J'ai débranché le fil bleu de l'alternateur et j'ai mi un voltmètre entre ce fil bleu et la masse et j'ai 12v lorsque je met le contact
Mais lorsque je met une ampoule de test entre le fil bleu et la masse, lorsque je met le contact, l'ampoule de test ne s'allume pas, et par contre le voyant de la batterie s'allume.
J'y comprends rien si quelqu'un peut m'aider.
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Re: Problème alternateur
Commence par te faire une masse avec un fil et des pinces crocodiles entre ton Alternateur et la caisse.
Pour être sûr d'avoir l'alternateur à la masse
A vérifier, mais sans le schéma devant moi.
Le + part du tableau de bord, et quand l'alternateur charge lui aussi, il envoie du + sur le fil qui arrive du tableau de bord : et l'ampoule s'éteint
Pour être sûr d'avoir l'alternateur à la masse
A vérifier, mais sans le schéma devant moi.
Le + part du tableau de bord, et quand l'alternateur charge lui aussi, il envoie du + sur le fil qui arrive du tableau de bord : et l'ampoule s'éteint
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Problème alternateur
J'ai contrôler la masse et elle est bonne
Ensuite j'ai relier la carrosserie de l'alternateur directement à la masse et rien ne change
J'ai envie de mettre du 12v directement a l'excitation de l'alternateur , pour voir si ça fonctionne mais je sais pas si c'est possible ?
J'ai peur de griller quelque chose
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Ensuite j'ai relier la carrosserie de l'alternateur directement à la masse et rien ne change
J'ai envie de mettre du 12v directement a l'excitation de l'alternateur , pour voir si ça fonctionne mais je sais pas si c'est possible ?
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Problème alternateur
Non, c'est bon tout fonctionne, je pense que c'est a cause que j'avais pas serré les causses de la batterie, tout est ok
Modifié en dernier par MIALHE le ven. sept. 10, 2021 14:50 pm, modifié 2 fois.
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