Galère derrière porte fusible
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
Galère derrière porte fusible
Salut à tous, c est la galère pour tous rebrancher derrière le porte fusible. J ai pourtant pris des photos mais pas assez. Quelqu un aurait il des photos ou faut il juste faire correspondre toutes les couleurs ensemble. Et je comprend rien au schéma électrique
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
-
- Commandant forumeur
- Messages : 730
- Enregistré le : jeu. oct. 25, 2018 23:41 pm
- Prénom : Marco
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : Quartett
- Motorisation : RE : 1.6 l 72 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=64296
- Contact :
Re: Galère derrière porte fusible
Je n'ai jamais démonté cette boite a fusible, mais je pense que les fiches de connexion n'ont qu'une seule position, elles doivent toutes être différentes.
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16721
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
Re: Galère derrière porte fusible
Je doit être un beuné mais j y comprend rien au schéma électrique. Des photos m aurais mieux aidé
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
Re: Galère derrière porte fusible
J ai du rebrancher 80 % des fiches mais le reste je plante
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Galère derrière porte fusible
montre lesquelles te pose problème
généralement les fils de couleurs vont ensemble sauf pour les marron (masse) et les noirs qui sont des plus après contact
n’hésite pas a mettre des photo sinon on pourra pas t'aider a distance
généralement les fils de couleurs vont ensemble sauf pour les marron (masse) et les noirs qui sont des plus après contact
n’hésite pas a mettre des photo sinon on pourra pas t'aider a distance
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
Re: Galère derrière porte fusible
Merci j envoi ça dès que possible
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
Re: Galère derrière porte fusible
Voici quelques photos du problème
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
-
- Mécano
- Messages : 936
- Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Localisation : Genève
- Âge : 56
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
-
- Mécano
- Messages : 936
- Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Localisation : Genève
- Âge : 56
Re: Galère derrière porte fusible
Pas simple sans être sur place mais on va essayer de t'aider.
Photo 1 : pourrais-tu nous dire d'où vient le fil et quelles sont les couleurs (on ne distingue pas bien)
Photo 2 : si la couleur est bleu/jaune, je pense qu'il s'agit du fil provenant de la sonde de pression d'huile montée en option sur la culasse et allant au manomètre de pression d'huile de la console centrale. Si tu n'as pas de manomètre, il reste sans rien connecté dessus.
Photo 3 : rouge/noir ? D'où vient le fil ?
Photo 4 : jaune/gris ou blanc/gris ? Idem comme 3, d'où vient le fil ?
Photo 5 : fil de masse à connecter sur une des deux couronnes de masse près de la boîte à fusibles
Photo 6 : rouge/noir ? d'où vient le fil ?
Photo 7 : Peut-être il se connecte sur les fils provenant de la lumière de plafonier, à mon avis tu devrais avoir un autre connecteur de couleur rouge venant se brancher sur celui-ci.
Photo 8 : à brancher sur le gros connecteur visible en photo 5
Photo 9 : fil noir, d'où vient-il ?
Quand je te demande la provenance des fils, c'est pour savoir s'ils viennent de la torche venant du compartiment moteur, du tableau de bord, ou autre.
Bon courage.
Photo 1 : pourrais-tu nous dire d'où vient le fil et quelles sont les couleurs (on ne distingue pas bien)
Photo 2 : si la couleur est bleu/jaune, je pense qu'il s'agit du fil provenant de la sonde de pression d'huile montée en option sur la culasse et allant au manomètre de pression d'huile de la console centrale. Si tu n'as pas de manomètre, il reste sans rien connecté dessus.
Photo 3 : rouge/noir ? D'où vient le fil ?
Photo 4 : jaune/gris ou blanc/gris ? Idem comme 3, d'où vient le fil ?
Photo 5 : fil de masse à connecter sur une des deux couronnes de masse près de la boîte à fusibles
Photo 6 : rouge/noir ? d'où vient le fil ?
Photo 7 : Peut-être il se connecte sur les fils provenant de la lumière de plafonier, à mon avis tu devrais avoir un autre connecteur de couleur rouge venant se brancher sur celui-ci.
Photo 8 : à brancher sur le gros connecteur visible en photo 5
Photo 9 : fil noir, d'où vient-il ?
Quand je te demande la provenance des fils, c'est pour savoir s'ils viennent de la torche venant du compartiment moteur, du tableau de bord, ou autre.
Bon courage.
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
Re: Galère derrière porte fusible
Merci beaucoup de te pencher sur mon problème, je te réponds dès que possible
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
Re: Galère derrière porte fusible
Alors j ai rebranché pas mal de fiche derrière le porte fusible, le demarreur tourne mais j entend pas la pompe à carburant ce declancher avant. Ferait elle parti des fiches inconnus à rebrancher ? À quel couleur de fils correspond t elle derrière le porte fusible ?
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
Re: Galère derrière porte fusible
J ai ce fil jaune et gris qui vient de la grosse prise rouge, il va ou ?
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
Re: Galère derrière porte fusible
Un fil marron et blanc qui vient du relais n 31. Ou va t il?
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk