Test commodo MFA
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Test commodo MFA
Salut,
Comme pas mal de monde j'ai un soucis avec mon MFA depuis peu.
Seul l'indication de l'heure est encore présente, plus de petit triangle
J'ai lu les tutoriels mais j'ai une question concernant le démontage afin d'arriver à la prise du commodo pour le tester.
Peut-on y accéder sans démonter le volant ?
J'ai démonter le cache inférieur mais j'ai pas d'accès pour sortir la prise, peut-être une astuce ?
Pour le cache supérieur comment le sort-on ? Faut tirer comme un bourrin ou ??
Sinon comme vous pouvez le voir sur la photo, sous la prise brune j'ai une languette en cuivre qui n'est plus en contact, est-ce normal ?
Merci par avance pour vos précieux conseils.
Comme pas mal de monde j'ai un soucis avec mon MFA depuis peu.
Seul l'indication de l'heure est encore présente, plus de petit triangle
J'ai lu les tutoriels mais j'ai une question concernant le démontage afin d'arriver à la prise du commodo pour le tester.
Peut-on y accéder sans démonter le volant ?
J'ai démonter le cache inférieur mais j'ai pas d'accès pour sortir la prise, peut-être une astuce ?
Pour le cache supérieur comment le sort-on ? Faut tirer comme un bourrin ou ??
Sinon comme vous pouvez le voir sur la photo, sous la prise brune j'ai une languette en cuivre qui n'est plus en contact, est-ce normal ?
Merci par avance pour vos précieux conseils.
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Re: Test commodo MFA
Bon petite languette = lave-glace
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Re: Test commodo MFA
Tu sors le volant et l'accès sera beaucoup plus facile pour sortie les coquilles de protection du neiman ainsi que ton commodo.
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Re: Test commodo MFA
Merci pour ton retour !
Je pensais, j’espérais qu’on pouvait déconnecter la prise du commodo pour le tester sans tout démonter.
Merci encore
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Je pensais, j’espérais qu’on pouvait déconnecter la prise du commodo pour le tester sans tout démonter.
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Re: Test commodo MFA
Les connections sont sous forme de prises différenciées donc on ne peut pas se tromper au remontage.
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Re: Test commodo MFA
Continuité ok entre fil blanc et bleu, commodo ok
Par contre maintenant ça va être plus chiant
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Re: Test commodo MFA
Après avoir débranché la prise, testé la continuité,et puis rebranché voilà qui fonctionne à nouveau
Bien mystérieux tout ça, je comprends pas tout
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Re: Test commodo MFA
la plupart du temps il faut débranché/rebranché la batterie et ça refonctionne
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Test commodo MFA
J’avais essayé mais sans succès, tout comme le nettoyage de la masse sur le haut du bloc moteur...
C’est vrai qu’on aime toujours comprendre mais là j’avoue que ça me dépasse..
Enfin le plus important c’est qu’il fonctionne à nouveau
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Re: Test commodo MFA
Lors du remontage des caches colonne j’ai cette petite pièce métallique qui est tombée, une idée de ce que c’est ?
Est ce les attaches dont on parle dans le tuto sur le commodo mfa ?
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Est ce les attaches dont on parle dans le tuto sur le commodo mfa ?
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Re: Test commodo MFA
Peut-être un mauvais contact dans une des prises ? Après manipulation recontacte houuu ninja magique électrique.
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Re: Test commodo MFA
On dirait une des deux languettes qui maintiennent le bloc cendrier en place.
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Re: Test commodo MFA
?? Ok ..kliketde13 a écrit :On dirait une des deux languettes qui maintiennent le bloc cendrier en place.
Bizarre qu’elle soit tombée des coquilles de colonne de direction alors
J’ai vu que tu n’es pas très loin de chez moi au plaisir de te rencontrer toi et ta sportline un jour peut-être !
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