plein phares / fusible
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- Cadet forumeur
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plein phares / fusible
bonjour à tous
gros soucis quand je met les pleins phares mon fusible claque à chaque fois
Jai changé la boite a fusible
le commodo
j'en peut plus...
gros soucis quand je met les pleins phares mon fusible claque à chaque fois
Jai changé la boite a fusible
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- Cadet forumeur
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Re: plein phares / fusible
bonsoir
après avoir fonctionné correctement le problème est revenu, j'en ai marre
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Re: plein phares / fusible
Dessine nous le schéma électrique.de ton montage.
Puissance des phares et des longues portées (ampérage)?
Est-ce qu'avec tes longues portées débranchées, ça grille ton fusible ?
Puissance des phares et des longues portées (ampérage)?
Est-ce qu'avec tes longues portées débranchées, ça grille ton fusible ?
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- Cadet forumeur
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Re: plein phares / fusible
donc j'ai débranché les longues portées, le fusible ne grille plus
par contre quand j'actionne les feux de croisement mes essuies glaces fonctionne en même temps
par contre quand j'actionne les feux de croisement mes essuies glaces fonctionne en même temps
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Re: plein phares / fusible
Contrôles toutes tes masses et l'ensemble des commodos.
Présentation: viewtopic.php?t=53314
Re: plein phares / fusible
Quand tu dis que tu as changé le comodo, lequel ? C'est le comodo (levier) de droite avec une fiche à gauche pour les phares et une à droite pour les essuie-glaces ou l'autre, celui de gauche pour les clignotants ?
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Re: plein phares / fusible
J'ai mis celui-ci qui était dessus d'origine
J'ai pas mal de Fil de débrancher
Fait chier
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Re: plein phares / fusible
Attrape le schéma électrique de ton modèle, le schéma complet avec celui de la boite a fusible (le manuel d'atelier vw)
Tu regardes tous les mono-fil qui se branchent soit entre eux, soit sur la boite de fusible.
Ton problème est là
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Re: plein phares / fusible
Merci
Je vais prendre contact avec un électricien auto
Après le confinement
Prenez soin de vous
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Re: plein phares / fusible
Il te faut le schéma de la boite de fusible, ou des photos d'un membre du même modèle.
Tu as un problème de raccordement de tes commodos sur la boite à fusible.
Ils ne sont pas tous raccordés sur les broches carrées, il y a des mono-fils.
Il y a un mono fil qui alimente la pompe du lave glace et qui actionne les essuie-glace.
Quand j'ai refais le faisceau sur la mienne (tous les fils qui partaient vers le compartiment moteur), je me rappelle de cette subtilité.
Pour la tienne, je ne peux t'aider j'ai seulement les schémas pour le millésime 80
Tu as un problème de raccordement de tes commodos sur la boite à fusible.
Ils ne sont pas tous raccordés sur les broches carrées, il y a des mono-fils.
Il y a un mono fil qui alimente la pompe du lave glace et qui actionne les essuie-glace.
Quand j'ai refais le faisceau sur la mienne (tous les fils qui partaient vers le compartiment moteur), je me rappelle de cette subtilité.
Pour la tienne, je ne peux t'aider j'ai seulement les schémas pour le millésime 80
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Re: plein phares / fusible
BONJOUR ET MERCI
j'ai retrouvé un faisceau complet que j'avais remisé
par contre j'ai une alarme cobra je pense la supprimé pour plus de sécurité l'avenir sa men bête un peu mais bon..., par contre branchement sauvage au niveau du neiman, en profiter pour déposé celui ci mais c'est la merde sans extracteur qui vaut 100 E sur mécat...
au cas ou il y aurais des membres de ma région qui connaissent un peu la belle je suis prêt à me déplacer !
bon dimanche et surtout prenez soin de vous
j'ai retrouvé un faisceau complet que j'avais remisé
par contre j'ai une alarme cobra je pense la supprimé pour plus de sécurité l'avenir sa men bête un peu mais bon..., par contre branchement sauvage au niveau du neiman, en profiter pour déposé celui ci mais c'est la merde sans extracteur qui vaut 100 E sur mécat...
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