Moteur qui se coupe en roulant

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
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sebmouly
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Moteur qui se coupe en roulant

Message par sebmouly »

Bonjour à tous
Je possède une classic line de 1991 qui n'a pas son moteur d'origine mais le 1800 16S de 130 CV sorti sur les golfs 2 - le changement a été fait dans les ateliers VAG ,tout est clean et j'ai bien la mention DRIRE sur ma carte grise - Le faisceau électrique a été changé également - Je me sers de cette voiture depuis 2 ans maintenant et tout allait presque bien sauf que j'ai maintenant un gros PB...
Le moteur se coupe tout seul régulièrement ....ET parfois ne redémarre que plusieurs jours après sans savoir pourquoi ni comment ....
J'ai fait les révisions suivantes:
changement du relais pompe à essence par un neuf
Changement platine porte fusible par une neuve de chez MECATECHNIC
Vérification des connexions au niveau du Neimann
Ma pompe à essence semble fonctionner correctement ....
Je l'ai amené à un garagiste qui semble connaitre les youngtimers ,il a passé du temps dessus et pourtant le problème persiste ....et s'amplifie
Maintenant ,quand elle démarre à froid ,le moteur cafouille ,semble tourner sur 3 cylindres et tient mal le ralenti - Une fois chaud (si on y arrive) ça va mieux ....
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Que me conseillez vous ?
Merci d'avance pour votre aide
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coolraver
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Re: Moteur qui se coupe en roulant

Message par coolraver »

certainement la pression d'essence qui n'est plus au top, il faut vérifier les pression et éventuellement changer les pompes ;)
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VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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sebmouly
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Re: Moteur qui se coupe en roulant

Message par sebmouly »

ok merci je vais me renseigner ....
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vincent13480
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Re: Moteur qui se coupe en roulant

Message par vincent13480 »

Petite question hors sujet, tu as fait toi même le passage à la drire et pas de soucis ?

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

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juan
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Re: Moteur qui se coupe en roulant

Message par juan »

Si les pressions sont bonnes, ça ressemble aussi à des symptômes d'allumage. Bobine qui se coupe à chaud.
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olive4
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Re: Moteur qui se coupe en roulant

Message par olive4 »

Élément à effet hall ?
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sebmouly
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Re: Moteur qui se coupe en roulant

Message par sebmouly »

vincent13480 a écrit : dim. févr. 02, 2020 15:00 pm Petite question hors sujet, tu as fait toi même le passage à la drire et pas de soucis ?

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
bjr
Non je l'ai ache té comme ça .....Apparement cette voiture a roulé en Italie pdt 10 ans et c'est là bas que le moteur a été remplacé suite à la casse de celui d'origine
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sebmouly
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Re: Moteur qui se coupe en roulant

Message par sebmouly »

juan a écrit : dim. févr. 02, 2020 22:59 pm Si les pressions sont bonnes, ça ressemble aussi à des symptômes d'allumage. Bobine qui se coupe à chaud.
OK merci je vais contrôler
Anonyme 15959

Re: Moteur qui se coupe en roulant

Message par Anonyme 15959 »

J'ai eu ça, rien à voir avec un moteur chaud ou froid, c'était un mauvais contact du branchement de la bobine sur la boîte à fusibles que j'avais tripatouillé la veille. Le moteur se coupait quand il en avait envie. Regarde, on ne sait jamais !
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