Montage de la fermeture centralisée
bah oui c est chiant a placer le domino avec les 3 vis d'ou ma preference pour la piece en plastique de golf 2
pour le coffre j'ai essayé avec une serrure de coffre d'audi 80 avec verrouillage centralisé c'est la meme que celle de golf cab avec la pate en plus pour le verrouillage , mais vue la configuration de la malle je n'avais pas assez de debatement , mais bon je n'ai pas trop cherché non plus , donc a vous de jouer
pour le coffre j'ai essayé avec une serrure de coffre d'audi 80 avec verrouillage centralisé c'est la meme que celle de golf cab avec la pate en plus pour le verrouillage , mais vue la configuration de la malle je n'avais pas assez de debatement , mais bon je n'ai pas trop cherché non plus , donc a vous de jouer
En regardant ça de près hier, je me suis rendu compte que en fait le bouton ne sert que lorsque sa patte va appuyer sur le bouton d'ouverture du coffre. Il n'est pas à proprement parler verrouillé, mais plutôt inopérant lorsqu'on le "ferme".
Si je place un des moteurs qu'il me reste à la gauche de la serrure, et que je perce un petit trou juste pour laisser passer la tringle, je dois pouvoir m'arranger pour qu'elle arrive à la fois sur le trajet de la serrure, et en position ouverte (donc longueur maximale) à l'applomb du bouton d'ouverture.
Ca me semble jouable, mais ça ne laisse pas trop de place à l'erreur, car une fois que c'est percé, c'est trop tard si c'est pas au bon endroit...
Mon pote lui suggérait de contourner le renfort au lieu de le percer, et de faire un gabarit avec un bout de fil électrique, mais pour ma part je pense que justement ce trou dans cette partie verticale servirait aussi de guide à la tringle. Elle est tellement rigide que de toute façon, ça devrait marcher...
Si je place un des moteurs qu'il me reste à la gauche de la serrure, et que je perce un petit trou juste pour laisser passer la tringle, je dois pouvoir m'arranger pour qu'elle arrive à la fois sur le trajet de la serrure, et en position ouverte (donc longueur maximale) à l'applomb du bouton d'ouverture.
Ca me semble jouable, mais ça ne laisse pas trop de place à l'erreur, car une fois que c'est percé, c'est trop tard si c'est pas au bon endroit...
Mon pote lui suggérait de contourner le renfort au lieu de le percer, et de faire un gabarit avec un bout de fil électrique, mais pour ma part je pense que justement ce trou dans cette partie verticale servirait aussi de guide à la tringle. Elle est tellement rigide que de toute façon, ça devrait marcher...
Il y a une quinzaine de jours, j'ai donc installé la centralisation sur le cab.
Pas vraiment une partie de plaisir, mais l'essentiel est là : ça marche nickel !
Comme le kit comprenait 4 moteurs et que je n'ai que 2 portes, je me suis dit que un autre moteur pourrait fort bien servir pour que le coffre suive le mouvement des serrures lui aussi...
Je n'ai pas encore commencé, mais j'ai cogité un truc et j'aimerais vos avis éclairés avant de faire une bourde...
Par ici la visite :
http://ericgill.dyndns.org/IMAGES/Golf/coffre.htm
Pas vraiment une partie de plaisir, mais l'essentiel est là : ça marche nickel !
Comme le kit comprenait 4 moteurs et que je n'ai que 2 portes, je me suis dit que un autre moteur pourrait fort bien servir pour que le coffre suive le mouvement des serrures lui aussi...
Je n'ai pas encore commencé, mais j'ai cogité un truc et j'aimerais vos avis éclairés avant de faire une bourde...
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Re: Montage de la fermeture centralisée
Bonjour à tous,
14 ans quel beau déterrage, je dois avoir le record
par ses temps de confinement quoi de mieux à faire que de bricoler!
Bref, je me suis mis en tête d'installer un verrouillage centralisé que j'ai en stock depuis 10ans.... (pas de commentaires ^^)
Après avoir dégarnis la porte conducteur, je me suis demandé comment vous avez fait pour "connecter" la tige métallique du moteur à celle d'origine, vu qu'il n'y a aucun accès
Merci d'avance pour vos réponses et bon weekend à tous
14 ans quel beau déterrage, je dois avoir le record
par ses temps de confinement quoi de mieux à faire que de bricoler!
Bref, je me suis mis en tête d'installer un verrouillage centralisé que j'ai en stock depuis 10ans.... (pas de commentaires ^^)
Après avoir dégarnis la porte conducteur, je me suis demandé comment vous avez fait pour "connecter" la tige métallique du moteur à celle d'origine, vu qu'il n'y a aucun accès
Merci d'avance pour vos réponses et bon weekend à tous
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Re: Montage de la fermeture centralisée
j'avais ça sur ma gti avant que je ne les vire si ça peut t'aider
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Re: Montage de la fermeture centralisée
Merci pour les photos @coolraver, jusque là, ça va, mais c'est pour "raccorder" à la tringlerie d'origine que je merde, il y a aucun accès :/
PS: pourquoi l'avoir viré sur la tienne? ça posait problème?
PS: pourquoi l'avoir viré sur la tienne? ça posait problème?
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Re: Montage de la fermeture centralisée
L'accès se fait tout simplement en démontant en démontant le panneau de porte et la serrure.
J'avais ce système sur la mienne aussi.
A part rajouter des fils dans les portières, les feuillures de porte et l'habitacle, je n'ai pas trouvé que ce soit une révolution sur une deux portes. Surtout toit ouvert et coffre non concerné...
J'avais ce système sur la mienne aussi.
A part rajouter des fils dans les portières, les feuillures de porte et l'habitacle, je n'ai pas trouvé que ce soit une révolution sur une deux portes. Surtout toit ouvert et coffre non concerné...
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Re: Montage de la fermeture centralisée
non c’était juste pas branché et j'en voyais pas l'utilité sur un véhicule de loisir
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Re: Montage de la fermeture centralisée
J'avais aussi cette installation sur la Classicline. Je l'ai viré aussi.
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Re: Montage de la fermeture centralisée
Merci pour vos réponses, je vais réessayer cette après-midi