prise débranchée et recherche de prise
-
- Officier forumeur
- Messages : 61
- Enregistré le : ven. mars 30, 2018 05:04 am
- Prénom : Jerome
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: prise débranchée et recherche de prise
Merci Kikletde13
En suivant la gaine depuis le bocal de liquide de freins, je retombe sur les mêmes fils.
Du coup j'ai chinté la prise débranchée fils.noir et noir/bleu(sur les 2 que j'ai trouvé) et il s'agit bien des feux de recul. La 2eme cosse devant être les feux anti brouillard pré câblé comme indiqué par vous même les gars.
Le problème est résolu. Enfin j'ai plus qu'à faire les branchements .
Malgré tout si vous avez des infos sur la correspondance entre le mfa, le contacteur de feu de recul, la boite etc... je suis preneur.
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas
Envoyé de mon ASUS_Z012D en utilisant Tapatalk
En suivant la gaine depuis le bocal de liquide de freins, je retombe sur les mêmes fils.
Du coup j'ai chinté la prise débranchée fils.noir et noir/bleu(sur les 2 que j'ai trouvé) et il s'agit bien des feux de recul. La 2eme cosse devant être les feux anti brouillard pré câblé comme indiqué par vous même les gars.
Le problème est résolu. Enfin j'ai plus qu'à faire les branchements .
Malgré tout si vous avez des infos sur la correspondance entre le mfa, le contacteur de feu de recul, la boite etc... je suis preneur.
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas
Envoyé de mon ASUS_Z012D en utilisant Tapatalk
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: prise débranchée et recherche de prise
il te manque le bout de faisceau du contacteur de MA spécifique au MFA
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Officier forumeur
- Messages : 61
- Enregistré le : ven. mars 30, 2018 05:04 am
- Prénom : Jerome
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: prise débranchée et recherche de prise
Coolraver, effectivement mes info au mfa sont aléatoires.
Je ne sais pas quel contacteur ni quel est le faisceau qui y va.
Car mon contacteur MA semble etre basique
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Je ne sais pas quel contacteur ni quel est le faisceau qui y va.
Car mon contacteur MA semble etre basique
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
-
- Officier forumeur
- Messages : 61
- Enregistré le : ven. mars 30, 2018 05:04 am
- Prénom : Jerome
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
-
- Officier forumeur
- Messages : 61
- Enregistré le : ven. mars 30, 2018 05:04 am
- Prénom : Jerome
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: prise débranchée et recherche de prise
Voici la phot de mon contacteur MA, qui me semble simple.
Contrairement au contacteur MA MFA, je ne sais pas du tout si j'ai l'emplacement sur la boite en AUG
Contrairement au contacteur MA MFA, je ne sais pas du tout si j'ai l'emplacement sur la boite en AUG
-
- Documentaliste
- Messages : 34343
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 55
Re: prise débranchée et recherche de prise
Il était monté le MFA sur la boîte AUG si cela peut t'aider ?
-
- Officier forumeur
- Messages : 61
- Enregistré le : ven. mars 30, 2018 05:04 am
- Prénom : Jerome
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: prise débranchée et recherche de prise
Ah oui oui super je te remercie. Je vais chercher l'emplacement sur la boite car je ne sais pas où il va. Enfin j'imagine qu'il ne va pas à la place du rond basique actuellement en placeolive4 a écrit :Il était monté le MFA sur la boîte AUG si cela peut t'aider ?
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: prise débranchée et recherche de prise
c'est mort, t'a une boite sans contacteur MFA
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Officier forumeur
- Messages : 61
- Enregistré le : ven. mars 30, 2018 05:04 am
- Prénom : Jerome
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: prise débranchée et recherche de prise
Ah mince dommage. Faudrait que je trouve une ACD finalement. Comme je souhaite la remettre en état d'origine limite sortie d'usine.coolraver a écrit :c'est mort, t'a une boite sans contacteur MFA
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk