Le souci avec nos vieilles caisses c'est l'oxydation des contacts en tous genres
Une des solutions qui marche bien c'est de débrancher, de pulvériser un coup de bombe " KF F2 spécial contact" et de rebrancher
Dans la majorité de cas ça refonctionne !
plus de compte tour
-
- Hall of Fame
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
- Localisation : 92 / 27
Re: plus de compte tour
Fervent partisan du 100 % d'origine
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Re: plus de compte tour
salut, non toujours pas reussi!
oui JED mais bon j'ai deja passé du nettoyant contacte et en vain! ca me gave cette histoire de faisceaux! les gens touche sans connaitre et sa fou la merde!
oui JED mais bon j'ai deja passé du nettoyant contacte et en vain! ca me gave cette histoire de faisceaux! les gens touche sans connaitre et sa fou la merde!
Re: plus de compte tour
Je me pencherai dessus dès ce week end et te tiendrai au courant, que ce soit positif ou négatif!
Re: plus de compte tour
oui merci, je sais que quand je bouge un peu les files du bouton des feu, de temps en temps elles se met a bouger mais c'est rare
Re: plus de compte tour
Salut! Pour l'instant, je me suis penché sur le circuit de refroidissement, le radiateur est déposé, les durites et le vase, la batterie etc... Donc du coup, j'attends de recevoir les pièces neuves pour me pencher dessus à nouveau... Attention, je suis une brêle qui se soigne!