voici quelque schémas électrique

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
jibus

voici quelque schémas électrique

Message par jibus »

Salut
voici quelques schémas électriques


les fusibles :
Image


emplacement des relais et connections derrière la boite à fusible :
Image


touts les symboles des schémas électriques :
Image
Image


Légende pour tous schémas de câblage
Image
Image
Image


exemple de comment ca marche :
Image


schéma de câblage pour démarreur, alternateur et allumage pour les modeles 1.05, 1.3 et 1.6 jusqu’à juillet 1987et le schéma de câblage pour coupure en retenue et préchauffage du collecteur pour les modeles 1.6 jusqu’à juillet 1987 :
Image


schéma de câblage pour combinés instruments et avertisseur dynamique de pression d’huile pour les modeles 1.05, 1.3 et 1.6 jusqu’à juillet 1987 :
Image


Schéma de câblage pour éclairage intérieur, éclairage de coffre, radio et allume cigares pour les modeles 1.05, 1.3 et 1.6 jusqu’à juillet 1987 et le schéma de câblage pour commutateur d’éclairage et pour éclairage des instruments et du tableau de bord pour les modeles 1.05, 1.3 et 1.6 jusqu’à juillet 1987 :
Image


Schéma de câblage pour phares, feux de position arrière et commutateur d’inversion route / croisement et d’appel de phare pour les modeles 1.05, 1.3 et 1.6 jusqu’à juillet 1987 et le schéma de câblage pour anti-brouillard avant et arrière et lunette arrière chauffante pour les modeles 1.05, 1.3 et 1.6 jusqu’à juillet 1987
Image


Schéma de câblage pour avertisseur deux tons et pour voyant de frein à main et de niveau de liquide de frein pour les modeles 1.05, 1.3 et 1.6 jusqu’à juillet 1987et le schéma de câblage essuie-glace pour les modeles 1.05, 1.3 et 1.6 jusqu’à 1985
Image


Schéma de câblage pour indicateurs de direction et feux de détresse pour les modèles 1.05, 1.3 et 1.6 jusqu’à juillet 1987 et le Schéma de câblage pour feux stop, soufflerie de ventilation, feux de recul et ventilateur de refroidissement pour les modèles 1.05, 1.3 et 1.6 jusqu’à juillet 1987
Image


Schéma de câblage pour préchauffage du collecteur d’admission et starter automatique pour les modèles 1.3 jusqu’à juillet 1986 et le Schéma de câblage pour démarreur, alternateur, batterie et allumage pour les modèles 1.8 carburateur
Image


Schéma de câblage pour coupure en retenue et préchauffage d’admission pour les modèles 1.8 carburateur jusqu’à juillet 1987 et le Schéma de câblage pour combinés instruments, économètre et avertisseur dynamique de pression d’huile pour les modèles 1.8 jusqu’à juillet 1985
Image


Schéma de câblage pour combinés instruments et ordinateur de bord pour les modèles 1.8 jusqu’à juillet 1985 et le Schéma de câblage pour verrouillage central, éclairage intérieur, éclairage de coffre, radio et allume-cigares pour les modèles 1.8 jusqu’à juillet 1987
Image


Schéma de câblage pour commutateur d’éclairage et éclairage des instruments et de la planche de bord pour les modèles 1.8 jusqu’à juillet 1987 et le le schéma de câblage pour les phares, feux de position arrière et commutateur d’inversion route / croisement et d’appels de phares pour les modèles 1.8 jusqu’à juillet 1987
Image



le reste demain ou dans la soirée
ringmeister

Re: voici quelque schémas électrique

Message par ringmeister »

salut jibus

tes copies de schémas sont une bonne idée mais en revanche, la définition est pas top et on ne peut pas agrandir pour faire un zoom car cela devient tout flou :(

peux tu nous refaire un scan de meilleure qualité?

merci à toi
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 4838
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:05 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle
Localisation : vers Limoges (87)
Âge : 61
Contact :

Re: voici quelque schémas électrique

Message par othello87 »

ringmeister a écrit :salut jibus

tes copies de schémas sont une bonne idée mais en revanche, la définition est pas top et on ne peut pas agrandir pour faire un zoom car cela devient tout flou :(

peux tu nous refaire un scan de meilleure qualité?

merci à toi
non, du moment que l'on est obligé de re-dimensionner les photos pour la mise en ligne sur le forum, tu ne peux pas avoir de meilleure définition. La seule chose à faire est d'héberger les documents sur des sites adéquats et d'avoir les liens de téléchargements pour chaque document.
;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
ringmeister

Re: voici quelque schémas électrique

Message par ringmeister »

exact et de plus j'ai réussi à trouver mon bonheur là:

http://www.pro-motor.be/elec_gti82.html
Romain62310

Re: voici quelque schémas électrique

Message par Romain62310 »

Bonjour,

Après avoir remarqué que mon feu antibrouillard ne fonctionnait plus j'ai donc décidé de démonté le feu, et la surprise il était rempli d'eau!!

Comment toute cette eau à pu arriver là ? :grrrrrr
Dan59

Re: voici quelque schémas électrique

Message par Dan59 »

Romain62310 a écrit :Bonjour,

Après avoir remarqué que mon feu antibrouillard ne fonctionnait plus j'ai donc décidé de démonté le feu, et la surprise il était rempli d'eau!!

Comment toute cette eau à pu arriver là ? :grrrrrr
Le joint ;)
Romain62310

Re: voici quelque schémas électrique

Message par Romain62310 »

Par où passe le câble de l'antibrouillard?
Dan59

Re: voici quelque schémas électrique

Message par Dan59 »

Romain62310 a écrit :Par où passe le câble de l'antibrouillard?
oui le joint rond , ou alors regarde s'il n'est pas fissuré
KARMAN 112
Cadet forumeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 15:11 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Cabriolet
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv

Re: voici quelque schémas électrique

Message par KARMAN 112 »

Bonjour.
Je n'arrive pas a ouvrir les photos. Je viens juste d'acheter ma première golf mais j'ai beaucoup de travaux dessus et je cherche le branchement des faisceaux les relais sont bon mais le gars a qui je l'ai acheter a bidouiller les fils ( :mad )et du coup les branchements sont tous mélangées. Je cherche donc un schéma. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16732
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 55
Contact :

Re: voici quelque schémas électrique

Message par Cathar Eleven »

Répondre

Retourner vers « Electricité »