cote cylindre
-
- Cadet forumeur
- Messages : 43
- Enregistré le : dim. mai 01, 2022 10:44 am
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
Re: cote cylindre
Je précise aussi que je refais tous les jeux du carbu j'ai quand même essayer de mettre de l'essence directement impossible de démarrer même avec du stars pilote que je n'aime pas utiliser.
Sa fait 4 jour que je suis dessus et je crois que j'ai épuisé tous les forums
Sa fait 4 jour que je suis dessus et je crois que j'ai épuisé tous les forums
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1487
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 10:01 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1980
- Version : GLS
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L97A / LE7Y Argent Diamant Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=53314
- Localisation : Oise
- Âge : 54
Re: cote cylindre
As-tu une étincelle aux bougies?
Ton carbu n'est-il pas réglé trop pauvre?
C'est ce qui m'est arrivé semaine dernière en refaisant mon carbu. Impossible de démarrer car j'avais gardé les mêmes réglages qu'auparavant.
Ton carbu n'est-il pas réglé trop pauvre?
C'est ce qui m'est arrivé semaine dernière en refaisant mon carbu. Impossible de démarrer car j'avais gardé les mêmes réglages qu'auparavant.
Présentation: viewtopic.php?t=53314
Re: cote cylindre
Et tu as bien re-contrôlé le montage 1 - 3 - 4 - 2 sur la tête d'allumeur avec le 1 au-dessus du doigt au PMH ? (ça m'est arrivé d'avoir cru être bien monté)
Re: cote cylindre
Logique...
Et il n'y a eu aucune explosion, niet, nada, que du démarreur dans le vide ?
Et il n'y a eu aucune explosion, niet, nada, que du démarreur dans le vide ?
-
- Cadet forumeur
- Messages : 43
- Enregistré le : dim. mai 01, 2022 10:44 am
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
Re: cote cylindre
Je veux pose une question j'ai mon démarreur qui ne lance pas mon moteur très très fort est-ce que ça peut faire que le moteur ne démarre pas.
Batterie ok
Batterie ok
-
- Cadet forumeur
- Messages : 43
- Enregistré le : dim. mai 01, 2022 10:44 am
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
Re: cote cylindre
Je de voir ta uestion pour le cabu, si je n'étais pas régler trop pauvre.
Je ne sais pas comment régler le richesse, faut il vissé ou devisé ?
Mi j'ai mis du star pilote et nada
Je ne sais pas comment régler le richesse, faut il vissé ou devisé ?
Mi j'ai mis du star pilote et nada
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1505
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: cote cylindre
Allumeur mal calé. Faudrait regarder la position du volant moteur pour vérifier si le doigt de l'allumeur est bien en face pour donner sur la bougie 1.
Bougie 1 côté distri.
Il faut vérifier aussi, sur certain moteur le repère de la poulie de l'arbre à came est côté extérieur et pas le poinçon qui s'aligne avec le cache arbre à came
Bougie 1 côté distri.
Il faut vérifier aussi, sur certain moteur le repère de la poulie de l'arbre à came est côté extérieur et pas le poinçon qui s'aligne avec le cache arbre à came
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: cote cylindre
sur ta tête de delco le doigt pointe bien sur le fil du cylindre 1 ?
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 43
- Enregistré le : dim. mai 01, 2022 10:44 am
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
Re: cote cylindre
Oui mon doigt d'allumeur pointe bien sur le fil du cylindre 1.
Quant à la poule d'arbre à cames j'ai trois repères un point côté extérieur et 2 trais côté intérieur.
J'ai fait le calage sur les trois repères en contrôlant bien que les soupapes ne touchent pas, mais c'est pareil ça ne démarre pas
Quant à la poule d'arbre à cames j'ai trois repères un point côté extérieur et 2 trais côté intérieur.
J'ai fait le calage sur les trois repères en contrôlant bien que les soupapes ne touchent pas, mais c'est pareil ça ne démarre pas
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: cote cylindre
le seul repère que tu dois prendre en compte sur la poulie d'AAC vu ton année c'est celui la
quand tu met le contact est ce que tu entends bien l’électrovanne sur le carbu ?
quand tu met le contact est ce que tu entends bien l’électrovanne sur le carbu ?
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 43
- Enregistré le : dim. mai 01, 2022 10:44 am
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
Re: cote cylindre
Je ne sais pas quel bruit ça fait et elle est a l'arrière gauche du carbu ?
Mais avec le star pilote elle devrait au moins toussé un peu.
Mais avec le star pilote elle devrait au moins toussé un peu.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 43
- Enregistré le : dim. mai 01, 2022 10:44 am
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
Re: cote cylindre
Pour le repère je me suis bien calé sur celui que tu m'as montré. Le cylindre numéro et bien celui côté distri ?