Performance 2H
-
- Commandant forumeur
- Messages : 701
- Enregistré le : ven. août 08, 2014 13:04 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=34347
- Localisation : Sainte Reine de Bretagne 44160
- Âge : 34
Re: Performance 2H
Mesure prise entre les deux bornes injecteur démonté.
Ok j'ai essayé les 4 aucun n'est venu le coup sec ne fonctionnera pas de mon côté car en y allant doucement la clé commençait à tourner sans la bakélite j'ai pas insisté... J'essaierai en chauffant voir si ça les décolle
Ok j'ai essayé les 4 aucun n'est venu le coup sec ne fonctionnera pas de mon côté car en y allant doucement la clé commençait à tourner sans la bakélite j'ai pas insisté... J'essaierai en chauffant voir si ça les décolle
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. mai 29, 2021 23:28 pm
- Prénom : Franck
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Âge : 53
Re: Performance 2H
Ok merci de ton retour, je vais en 'nettoyer un et je reprendrai la mesure, bizarre que j'ai que 1,5 ohms sur les 4
Pour tes bakélites normalement ils ne sont pas complètement noyés dans la gorge du bloc, essaye sur le bord qui dépasse de les choquer/tapoter et mets quelque chose au fond avant pour que ça tombe pas dans le cylindre, genre pastille adhésive que l'on met sous les pieds de chaise
Pour tes bakélites normalement ils ne sont pas complètement noyés dans la gorge du bloc, essaye sur le bord qui dépasse de les choquer/tapoter et mets quelque chose au fond avant pour que ça tombe pas dans le cylindre, genre pastille adhésive que l'on met sous les pieds de chaise
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. mai 29, 2021 23:28 pm
- Prénom : Franck
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Âge : 53
Re: Performance 2H
Sinon hier j'ai démonté le boîtier de filtre à air et je me suis aperçu que la soupape de dépression n'était plus solidaire du volet air chaud
[attachment=1]IMG_20210831_193322_0.jpg[/attachment]
[attachment=0]IMG_20210831_194318_1.jpg[/attachment]
Est ce que quelqu'un peut mettre une photo de près afin que je vois exactement comment c'est rattaché
[attachment=1]IMG_20210831_193322_0.jpg[/attachment]
[attachment=0]IMG_20210831_194318_1.jpg[/attachment]
Est ce que quelqu'un peut mettre une photo de près afin que je vois exactement comment c'est rattaché
-
- Commandant forumeur
- Messages : 701
- Enregistré le : ven. août 08, 2014 13:04 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=34347
- Localisation : Sainte Reine de Bretagne 44160
- Âge : 34
Re: Performance 2H
Pour la bakélite un collègue va me prêter un gros extracteur de vis ça devrait le faire facile, il a réussi à avoir des écrous de jante antivol avec...
Pour tes injecteurs ce n'est pas un problème de calibre du multimètre ? 1.5 -> 15 ohms ?
Du coup j'ai testé mes 4 injecteurs, 3 à 16 et quelques mais j'en ai un qui me sort une valeur au dessus de 2000 ohms ... Va falloir que je regarde ça je suis dégoûté c'est de ta faute
Voilà une photo c'est un genre de "S" qui relie les deux mais toi il semble cassé
Pour tes injecteurs ce n'est pas un problème de calibre du multimètre ? 1.5 -> 15 ohms ?
Du coup j'ai testé mes 4 injecteurs, 3 à 16 et quelques mais j'en ai un qui me sort une valeur au dessus de 2000 ohms ... Va falloir que je regarde ça je suis dégoûté c'est de ta faute
Voilà une photo c'est un genre de "S" qui relie les deux mais toi il semble cassé
Modifié en dernier par walpiche le mer. sept. 01, 2021 19:41 pm, modifié 2 fois.
-
- Commandant forumeur
- Messages : 701
- Enregistré le : ven. août 08, 2014 13:04 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=34347
- Localisation : Sainte Reine de Bretagne 44160
- Âge : 34
Re: Performance 2H
Erreur de ma part j'ai envoyé deux fois le même message...
-> a supprimer...
-> a supprimer...
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. mai 29, 2021 23:28 pm
- Prénom : Franck
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Âge : 53
Re: Performance 2H
Je te remercie pour la photo de la soupape, je me disais aussi qu'il était cassé, le problème est de trouver cette pièce...
Désolé d'avoir soulevé un pb chez toi
Pour les injecteurs je me suis posé la même question sur le calibre du multimètre mais non malheureusement c'est la bonne valeur, certes identique sur les 4 et j'ai changé la pile 9v
J'ai même nettoyé les 4 a l'ultrasons et ensuite branché sur la batterie avec interrupteur poussoir, j'ai fait un montage avec du nettoyant frein injecté côté sortie injecteur pour dépoussiérer le filtre puis côté entrée injecteur, ça crache bien pour les 4.
Mais le verdict est si valeur hors 15 a 20 ohms injecteur HS.
Je suppose qu'ils sont d'origine il est noté sur chacun d'eux 92 sur le côté de la connectique, comme elle affiche 230 000 kms, ça ne peut être qu'un bien de les changer. Je peine à croire que c'est à vie
Le truc est de retrouver les mêmes car sur le net il y a à boire et à manger, jusqu'à une référence Bosch 0280 156 374 qui ne ressemble en rien physiquement a ceux que j'ai Si quelqu'un a un filon je suis preneur, car entre 4 injecteurs a 80€ de chine identique aux miens et 60€ pièce il y a un fossé
Désolé d'avoir soulevé un pb chez toi
Pour les injecteurs je me suis posé la même question sur le calibre du multimètre mais non malheureusement c'est la bonne valeur, certes identique sur les 4 et j'ai changé la pile 9v
J'ai même nettoyé les 4 a l'ultrasons et ensuite branché sur la batterie avec interrupteur poussoir, j'ai fait un montage avec du nettoyant frein injecté côté sortie injecteur pour dépoussiérer le filtre puis côté entrée injecteur, ça crache bien pour les 4.
Mais le verdict est si valeur hors 15 a 20 ohms injecteur HS.
Je suppose qu'ils sont d'origine il est noté sur chacun d'eux 92 sur le côté de la connectique, comme elle affiche 230 000 kms, ça ne peut être qu'un bien de les changer. Je peine à croire que c'est à vie
Le truc est de retrouver les mêmes car sur le net il y a à boire et à manger, jusqu'à une référence Bosch 0280 156 374 qui ne ressemble en rien physiquement a ceux que j'ai Si quelqu'un a un filon je suis preneur, car entre 4 injecteurs a 80€ de chine identique aux miens et 60€ pièce il y a un fossé
-
- Commandant forumeur
- Messages : 701
- Enregistré le : ven. août 08, 2014 13:04 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=34347
- Localisation : Sainte Reine de Bretagne 44160
- Âge : 34
Re: Performance 2H
C'est quand même bizarre que les 4 injecteurs te sortent la même valeur mais je ne suis pas fin connaisseur du sujet
J'ai également regardé de mon côté et ai trouvé la même référence Bosch que toi qui correspond à la référence constructeur actualisée donc si je dois en acheter ça sera celui-là de plus le site indique bien la compatibilité à moins que quelqu'un passe par ici donner une solution miracle mais de mon côté la question qui va se poser c'est d'en changer 1 ou les 4...
J'ai également regardé de mon côté et ai trouvé la même référence Bosch que toi qui correspond à la référence constructeur actualisée donc si je dois en acheter ça sera celui-là de plus le site indique bien la compatibilité à moins que quelqu'un passe par ici donner une solution miracle mais de mon côté la question qui va se poser c'est d'en changer 1 ou les 4...
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. mai 29, 2021 23:28 pm
- Prénom : Franck
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Âge : 53
Re: Performance 2H
Personnellement, je changerai les 4, vu l'année et les kilomètres, ça ne peut être qu'un bien. Regarde aussi l'état de ton faisceau et fiches injecteurs, perso le mien est craquelé de partout, je vais le refaire intégralement.
Si tu regardes bien la sortie des Bosch 0280156374, il y a 4 trous, alors que sur les nôtres, il y en a qu'un
Est ce vraiment le modèle adapté ?
Si quelqu'un qui a un moteur 2H pouvait confirmer !
Si tu regardes bien la sortie des Bosch 0280156374, il y a 4 trous, alors que sur les nôtres, il y en a qu'un
Est ce vraiment le modèle adapté ?
Si quelqu'un qui a un moteur 2H pouvait confirmer !
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 414
- Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 20:51 pm
- Prénom : Charlesplows
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : 0
- Localisation : Paraguay
- Âge : 49
- Contact :
Re: Performance 2H
tu es de où ?FanVW62 a écrit :Personnellement, je changerai les 4, vu l'année et les kilomètres, ça ne peut être qu'un bien. Regarde aussi l'état de ton faisceau et fiches injecteurs, perso le mien est craquelé de partout, je vais le refaire intégralement.
Si tu regardes bien la sortie des Bosch 0280156374, il y a 4 trous, alors que sur les nôtres, il y en a qu'un
Est ce vraiment le modèle adapté ?
Si quelqu'un qui a un moteur 2H pouvait confirmer !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. mai 29, 2021 23:28 pm
- Prénom : Franck
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Âge : 53
Re: Performance 2H
J'habite à 15 kms de Béthune pourquoi
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 414
- Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 20:51 pm
- Prénom : Charlesplows
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : 0
- Localisation : Paraguay
- Âge : 49
- Contact :
Re: Performance 2H
j’avais de injecteursFanVW62 a écrit :J'habite à 15 kms de Béthune pourquoi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. mai 29, 2021 23:28 pm
- Prénom : Franck
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Âge : 53
Re: Performance 2H
MPwalpiche a écrit : ↑mer. sept. 01, 2021 04:40 am Mesure prise entre les deux bornes injecteur démonté.
Ok j'ai essayé les 4 aucun n'est venu le coup sec ne fonctionnera pas de mon côté car en y allant doucement la clé commençait à tourner sans la bakélite j'ai pas insisté... J'essaierai en chauffant voir si ça les décolle
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. mai 29, 2021 23:28 pm
- Prénom : Franck
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Âge : 53
Re: Performance 2H
Montage du jour en remplacement du collecteur d'origine en fonte qui était fissuré
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. mai 29, 2021 23:28 pm
- Prénom : Franck
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Âge : 53
Re: Performance 2H
J'avais mis des gants, mais une belle cochonnerie a poser en effet.
Pour le monter obliger de le passer par le dessous et enlever la barre anti rapprochement. Mais ça va sans mal, il rentre comme une chaussette, écrou M8 serrés au couple soit a 25Nm
Pour le monter obliger de le passer par le dessous et enlever la barre anti rapprochement. Mais ça va sans mal, il rentre comme une chaussette, écrou M8 serrés au couple soit a 25Nm