Performance 2H
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Re: Performance 2H
juste pour info, une sonde lambda se change tout les 60000 km a peu près (selon les modèles)
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Performance 2H
il y en a une et elle a l’air bien usée
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Re: Performance 2H
Je cherche 4 filtres et 8 joints toriques pour mes injecteurs dont la référence est 037 906 031E
Quelqu'un aurait un lien ?
Quelqu'un aurait un lien ?
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- Mécano
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Re: Performance 2H
Pour info, les injecteurs du 2H ont la réf. VW 037 906 031 C
Les joints pour ces injecteurs portent la réf. VW 030 198 031 et sont dispo chez VW (il en faut 8).
Ce sont les mêmes qui vont sur le régulateur de pression.
Par contre pour les filtres, je ne vois pas de quoi tu parles.
Les joints pour ces injecteurs portent la réf. VW 030 198 031 et sont dispo chez VW (il en faut 8).
Ce sont les mêmes qui vont sur le régulateur de pression.
Par contre pour les filtres, je ne vois pas de quoi tu parles.
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- Commandant forumeur
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Re: Performance 2H
Il doit parler des petit filtre qui sont dans les injecteurs
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Re: Performance 2H
Oui ce sont les petits filtres qui vont sur le haut de l'injecteur et qui peuvent être changés
D'ailleurs je ne vous apprendrais rien en vous disant que :
Nettoyer un injecteur passe d'abord par le démontage de ces filtres, puis nettoyage et enfin remise en place de nouveaux filtres
Contrôler la résistance aux bornes suivant le modèle d'injecteur et les valeurs constructeurs (entre 11 et 16 ohms en général)
D'ailleurs je ne vous apprendrais rien en vous disant que :
Nettoyer un injecteur passe d'abord par le démontage de ces filtres, puis nettoyage et enfin remise en place de nouveaux filtres
Contrôler la résistance aux bornes suivant le modèle d'injecteur et les valeurs constructeurs (entre 11 et 16 ohms en général)
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Re: Performance 2H
Oh purée j ai pas fait tous ça , j y est planté une seringue branché à une bombe de dégrippant et tient bon lol
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Re: Performance 2H
Mettre une seringue sans avoir démonté le filtre n'enlèvera pas les impuretés retenues par ce dernier
Je ne dis pas que ce n'est pas efficace, mais c'est mieux de faire comme décrit plus haut.
Je ne dis pas que ce n'est pas efficace, mais c'est mieux de faire comme décrit plus haut.
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Re: Performance 2H
Je l ai fait a l envers justement pour chasser les impuretés car c est pas évident pour lever le filtre sans le casser
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Re: Performance 2H
Alors tant mieux,
Pour répondre à kliketde13, voici la référence de mes injecteurs en image, et j'ai vérifié sur ETKA, c'est la référence soit 037 906 031R, comprends pas
Pour répondre à kliketde13, voici la référence de mes injecteurs en image, et j'ai vérifié sur ETKA, c'est la référence soit 037 906 031R, comprends pas
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Re: Performance 2H
le "C" était l'injecteur de l'époque. Ne se faisant plus, il a probablement été remplacé par le "R"
https://www.volkswagen-classic-parts.co ... .html#/248
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Re: Performance 2H
Sauf que j'ai des E
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Re: Performance 2H
Il est écrit sur le manuel de réparation du moteur 2H que la résistance mesurée sur un injecteur doit se situer entre 15 et 20 ohms, j'ai mesurée sur chacun d'eux et je trouve 1,4 / 1,5 ohms, je précise que l'injecteur est démonté
Qu'en pensez vous, la mesure se fait de la sorte ou monté et débranché ?
Ou alors c'est une valeur qui est à prendre sur un injecteur nettoyé ?
Qu'en pensez vous, la mesure se fait de la sorte ou monté et débranché ?
Ou alors c'est une valeur qui est à prendre sur un injecteur nettoyé ?
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Re: Performance 2H
Bien le bonjour,
Pour les injecteurs j'ai la même référence que toi sur mon 2H de 93.
Je viens de tester la résistance d'un injecteur et j'ai 16.4 ohms.
As-tu eu besoin d'une astuce pour retirer les portes injecteur en bakélite ? Les miens sont archi collés je compte essayer avec un coup de décapeur thermique puis les refroidir
Pour les injecteurs j'ai la même référence que toi sur mon 2H de 93.
Je viens de tester la résistance d'un injecteur et j'ai 16.4 ohms.
As-tu eu besoin d'une astuce pour retirer les portes injecteur en bakélite ? Les miens sont archi collés je compte essayer avec un coup de décapeur thermique puis les refroidir
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Re: Performance 2H
Salut walpiche,
Tu as mesuré injecteur monté sur moteur et débranché ?, Merci de préciser
Pour mes bakélite, ils sont venus tout seul avec une clé BTR de 10
Tu peux essayer en chauffant, mais la technique est de donné un coup sec pour les décoller
Tu as mesuré injecteur monté sur moteur et débranché ?, Merci de préciser
Pour mes bakélite, ils sont venus tout seul avec une clé BTR de 10
Tu peux essayer en chauffant, mais la technique est de donné un coup sec pour les décoller