Beau travail
Performance 2H
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- Colonel forumeur
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Re: Performance 2H
Hello,
Alors pour qu'elle solution as-tu opté pour les injecteurs ?
Quelqu'un a bien dû acheter des injecteurs sur le forum, un retour sur son périple ?
En neuf je trouve des Bosh en rupture de stock à 130€ 0280150902 et des disponibles à 50€ 0280156374 correspondant tous les deux à la référence 037906031R qui apparemment est disponible chez VW mais aux alentours de 175€
Pourquoi une telle différence de prix surtout entre les deux Bosh
Alors pour qu'elle solution as-tu opté pour les injecteurs ?
Quelqu'un a bien dû acheter des injecteurs sur le forum, un retour sur son périple ?
En neuf je trouve des Bosh en rupture de stock à 130€ 0280150902 et des disponibles à 50€ 0280156374 correspondant tous les deux à la référence 037906031R qui apparemment est disponible chez VW mais aux alentours de 175€
Pourquoi une telle différence de prix surtout entre les deux Bosh
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Re: Performance 2H
Perso j'ai pris les 0280156374 on verra ce que ça vaut, ça reste malgré tout du Bosch, j'ai refait le faisceau intégralement, j'ai utilisé des câbles téflon en 1,5mm2 résistant à 1200°
Me reste la pompe de direction assistée, pompe à eau et l'alternateur, La ligne d'échappement a été remontée aussi et je pourrais enfin mettre le coup de clé
Et j'ai changé aussi les fiches, cosses et étanchéité
Avec les injecteurs
J'en ai profité pour remonter intégralement le moteur
Me reste la pompe de direction assistée, pompe à eau et l'alternateur, La ligne d'échappement a été remontée aussi et je pourrais enfin mettre le coup de clé
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- Commandant forumeur
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Re: Performance 2H
Beau travail, ta ligne est vraiment propre ! J'ai acheté un silencieux bosal finition pas top mais vu le prix je ne peux pas me plaindre...
Ok pour les injecteurs je pense faire pareil il n'y a pas vraiment le choix de toute façon...
Donne des nouvelles au coup de clef
Ok pour les injecteurs je pense faire pareil il n'y a pas vraiment le choix de toute façon...
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Re: Performance 2H
Beau travail. Très propre.
Félicitations FanVW62
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Re: Performance 2H
Good job Walpiche… ça va ronronner…
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Re: Performance 2H
Merci à tous
J'attends ma pompe de direction assistée ce jour, des conseils à me donner je suis preneur j'ai jamais fais
de là je remonte ma pompe à eau neuve également + liquide de refroidissement puis mon alternateur
et le coup de clef suivra
je croise les doigts pour qu'elle démarre et tourne correctement, je pense qu'il y aura des réglages richesse, air, co2 et j'en passe, mais au moins qu'elle démarre.
J'attends ma pompe de direction assistée ce jour, des conseils à me donner je suis preneur j'ai jamais fais
de là je remonte ma pompe à eau neuve également + liquide de refroidissement puis mon alternateur
et le coup de clef suivra
je croise les doigts pour qu'elle démarre et tourne correctement, je pense qu'il y aura des réglages richesse, air, co2 et j'en passe, mais au moins qu'elle démarre.
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Re: Performance 2H
Question, j'ai changé pompe a eau et calorstat ainsi que les 2 joints toriques, j'ai mis 1,5 litre de liquide de refroidissement, j'ai une goutte qui tombe toute les minute au calorstat, c'est une pipe en plastique,bcest serré correctement j'ai redemonte pensant que le joint était Pincé mais non
Vous conseillez de mettre de la pâte à joint ?
J'ai regardé sur la vue éclatée du moteur 2H, il n'y a qu'un seul joint sur ce calorstat
Vous conseillez de mettre de la pâte à joint ?
J'ai regardé sur la vue éclatée du moteur 2H, il n'y a qu'un seul joint sur ce calorstat
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- Commandant forumeur
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Re: Performance 2H
La mienne fuyait aussi elle s était ovalisé, change la ça coûte rien
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- Commandant forumeur
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Re: Performance 2H
Hello,
Effectivement si la surface est propre essaye de changer la pipe plastique elle est apparemment encore dispo chez VW : 055121121F pour une dizaine d'euros ou moins de 5€ sur site de pièces.
J'ai le souvenir sur mon ancienne golf 2 d'avoir lutté pour éviter la fuite à ce niveau suite remplacement calorstat j'avais réussi sans pâte mais avec plusieurs démontage remontage... Bref une belle galère !
Serait-ce un message détourné signifiant que la mise en route a été effectuée
Effectivement si la surface est propre essaye de changer la pipe plastique elle est apparemment encore dispo chez VW : 055121121F pour une dizaine d'euros ou moins de 5€ sur site de pièces.
J'ai le souvenir sur mon ancienne golf 2 d'avoir lutté pour éviter la fuite à ce niveau suite remplacement calorstat j'avais réussi sans pâte mais avec plusieurs démontage remontage... Bref une belle galère !
Serait-ce un message détourné signifiant que la mise en route a été effectuée
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Re: Performance 2H
Merci de votre retour, je vais provisoirement mettre de la pâte à joint et la changer ensuite car il faut que je la redémarre ce week end, j'ai un RDV pour le CT de Lundi et ensuite passage à la DREAL pour obtenir le RTI en vue de pouvoir enfin l'immatriculer.
Heureusement que j'ai un ami qui a des plaques WW garage
Promis, je vous fais signe dès que le coup de clef aura fonctionné
Heureusement que j'ai un ami qui a des plaques WW garage
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Re: Performance 2H
Un grand jour aujourd'hui signe d'un travail acharné pour enfin donner le coup de clef, je vous mettrai des photos et une vidéo de ce moment.
Les injecteurs Bosch 0280156374 fonctionnent très bien, la voiture revit, un démarrage au premier coup de clef et sans sourciller.
J'ai fait une cinquantaine de kilomètres pour voir si tout allait bien, juste remis un peu de liquide de refroidissement et direction assistée.
Elle se comporte bien, les accélérations n'ont rien à voir avec avant, faut dire aussi que tout le moteur est passé au peigne fin.
Vraiment content et fier de moi
Les injecteurs Bosch 0280156374 fonctionnent très bien, la voiture revit, un démarrage au premier coup de clef et sans sourciller.
J'ai fait une cinquantaine de kilomètres pour voir si tout allait bien, juste remis un peu de liquide de refroidissement et direction assistée.
Elle se comporte bien, les accélérations n'ont rien à voir avec avant, faut dire aussi que tout le moteur est passé au peigne fin.
Vraiment content et fier de moi