Page 1 sur 1

contact pleine charge et ralenti

Posté : sam. juil. 17, 2021 11:46 am
par steve45
Bonjour a tous,
Je suis en injection digifant. :hmmmm
y'a t'il une technique pour le contrôle du contact de pleine charge et celui du ralenti ?
Est un contact tout ou rien ?
Pour ma part, mon ralenti est plus stable et le moteur tourne plus rond quand je débranche le connecteur....
Cette piece se retrouve t'elle en neuf ? je ne la voie sur aucun site.
Merci d'avance pour vos retour

contact pleine charge et ralenti

Posté : sam. juil. 17, 2021 12:18 pm
par Ebol@2212
salut
je penche pour un tout ou rien !
il me semble que le ralenti et la pleine charge n’ont rien en commun.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: contact pleine charge et ralenti

Posté : dim. juil. 18, 2021 09:55 am
par kliketde13
Oui, ce sont 2 contacteurs on/off
Tu trouveras la procédure de contrôle ici : https://www.golf1cabriolet.com/manuel-vw-le-moteur-2h/

Re: contact pleine charge et ralenti

Posté : lun. juil. 19, 2021 18:34 pm
par steve45
Merci, j'avais bien vu cette procedure sur le manuel.
Le soucis est qu'il faut utilisé avec la came gradué pour le réglage.
A priori, le contact serait passant contact relaché puis se coupe et se réenclenche en fin de course !
Bizzare.... :hmmmm

Re: contact pleine charge et ralenti

Posté : lun. juil. 19, 2021 19:54 pm
par kliketde13
Il y a deux contacteur ;) Un au dessus et l'autre en dessous

Re: contact pleine charge et ralenti

Posté : mar. juil. 20, 2021 17:42 pm
par steve45
merci pour ta réponse, je vais regarder.
Sinon, pour le fonctionnement du contact pleine charge sur le dessus, le fonctionnement ne te parait pas bizzarre.
Je résume: au repos, il est passant
a peine on l'actionne il se coupe
des qu'on entend le contact il redevient passant....
Merci d'avance

Re: contact pleine charge et ralenti

Posté : jeu. juil. 22, 2021 20:08 pm
par steve45
Personne d'avis sur mon dernier message ?