Bonjour a tous,
Je suis en injection digifant.
y'a t'il une technique pour le contrôle du contact de pleine charge et celui du ralenti ?
Est un contact tout ou rien ?
Pour ma part, mon ralenti est plus stable et le moteur tourne plus rond quand je débranche le connecteur....
Cette piece se retrouve t'elle en neuf ? je ne la voie sur aucun site.
Merci d'avance pour vos retour
contact pleine charge et ralenti
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- Capitaine forumeur
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contact pleine charge et ralenti
salut
je penche pour un tout ou rien !
il me semble que le ralenti et la pleine charge n’ont rien en commun.
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il me semble que le ralenti et la pleine charge n’ont rien en commun.
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- Mécano
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Re: contact pleine charge et ralenti
Oui, ce sont 2 contacteurs on/off
Tu trouveras la procédure de contrôle ici : https://www.golf1cabriolet.com/manuel-vw-le-moteur-2h/
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Re: contact pleine charge et ralenti
Merci, j'avais bien vu cette procedure sur le manuel.
Le soucis est qu'il faut utilisé avec la came gradué pour le réglage.
A priori, le contact serait passant contact relaché puis se coupe et se réenclenche en fin de course !
Bizzare....
Le soucis est qu'il faut utilisé avec la came gradué pour le réglage.
A priori, le contact serait passant contact relaché puis se coupe et se réenclenche en fin de course !
Bizzare....
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- Mécano
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Re: contact pleine charge et ralenti
Il y a deux contacteur Un au dessus et l'autre en dessous
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- Sous-Lieutenant forumeur
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Re: contact pleine charge et ralenti
merci pour ta réponse, je vais regarder.
Sinon, pour le fonctionnement du contact pleine charge sur le dessus, le fonctionnement ne te parait pas bizzarre.
Je résume: au repos, il est passant
a peine on l'actionne il se coupe
des qu'on entend le contact il redevient passant....
Merci d'avance
Sinon, pour le fonctionnement du contact pleine charge sur le dessus, le fonctionnement ne te parait pas bizzarre.
Je résume: au repos, il est passant
a peine on l'actionne il se coupe
des qu'on entend le contact il redevient passant....
Merci d'avance