Coupures moteur 1800 EX

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Auteur
loos76
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 353
Enregistré le : jeu. mars 26, 2015 17:51 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Sportline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)

Coupures moteur 1800 EX

Message par loos76 »

Bonjour à tous,

Fiche voiture :
- Cab de 1991
- Moteur : 1800 EX
- Carburateur Pierburg 2e2 à starter manuel DELMOTTE

Je viens vers vous pour faire appel à vos connaissances.
J'ai monté le kit starter manuel DELMOTTE il y à 2 mois, c'est un pur régal :inlove:

Par contre la semaine dernière j'ai la durite qui va entre le mastervac et le collecteur qui a laché, je l'ai changé et j'ai également changé le clapet anti-retour (classic parts) puisque je l'ai cassé au démontage.

Sauf que depuis, j'ai UN à-coup lorsque je suis en dessous de 1500 tours et que j'accélère. Peut importe si j'accélère d'un coup ou progressivement.
Puis après au roulage je n'ai plus aucun soucis.

J'ai remarqué que lorsque je débranche la durite de dépression qui vient du carbu à la boite à air, ce trou n'est plus.

Quelqu'un a-t'il une idée du problème ?
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »