régulateur de réchauffement
-
- Cadet forumeur
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. sept. 14, 2013 08:48 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre BBS
régulateur de réchauffement
salut
j’ai testé la résistance de mon régulateur de réchauffement je trouve 18 ohms et la tolérance serait de 20 à 26 ohms avez vous eu le cas il est mort ou encore opérationnel ?
merci
j’ai testé la résistance de mon régulateur de réchauffement je trouve 18 ohms et la tolérance serait de 20 à 26 ohms avez vous eu le cas il est mort ou encore opérationnel ?
merci
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: régulateur de réchauffement
tout dépend du modèle de régulateur, une photo et une ref serait le bienvenu
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1505
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: régulateur de réchauffement
Moi je contrôle les Wur en prenant la pression d'essence.
S'il respecte la courbe, il est ok.
Si la pression n'est pas bonne, je la corrige en tapant dessus.
S'il met trop de temps à chauffer, poubelle.
S'il respecte la courbe, il est ok.
Si la pression n'est pas bonne, je la corrige en tapant dessus.
S'il met trop de temps à chauffer, poubelle.
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: régulateur de réchauffement
déja au vue de ta ref c'est un régulateur de 1600 EG
trouve le bon régulateur car il sont pas, il me semble, compatible
que dit la pression ?
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. sept. 14, 2013 08:48 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre BBS
Re: régulateur de réchauffement
je dois aller chercher le nécessaire pour faire l’appareil pour prendre les pressions
ou trouver des régulateurs ?
ou trouver des régulateurs ?
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: régulateur de réchauffement
Les régulateurs se trouvent d'occas chez les vendeurs habituels , pour ton année (dx) la ref doit commencer par 026...
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1505
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: régulateur de réchauffement
Pas la peine de chercher à le remplacer, il a le bon modèle.
Ne pas confondre la ref Bosch et celle de VW
Ne pas confondre la ref Bosch et celle de VW
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: régulateur de réchauffement
effectivement je me suis trompé de ref. Ca m'apprendra a aller trop vite
de toute façon si c'est le bon modèle il doit être a 22 ohms environ
de toute façon si c'est le bon modèle il doit être a 22 ohms environ
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
régulateur de réchauffement
En neuf peut-être ici
http://www.ferrari400parts.com/ferrari4 ... category=2
Sinon Leboncoin
Mais comme dit Summit, si les pressions sont bonnes !
Il faut contrôler les pressions.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
http://www.ferrari400parts.com/ferrari4 ... category=2
Sinon Leboncoin
Mais comme dit Summit, si les pressions sont bonnes !
Il faut contrôler les pressions.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Cadet forumeur
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. sept. 14, 2013 08:48 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre BBS
Re: régulateur de réchauffement
maintenant je suis équipé pour prendre les pressions
c’est vrai que c’est plus pratique
les pressions sont ok 1,5 bars à froid et 3,5 bars en 4 minutes et 5,5 bars en fermant le robinet
en fait le bilame dans le régulateur était monté à l’envers je m’en suis aperçu en regardant un tuto de coolraver
elle tourne bien mieux maintenant un pti CO et ça devrait y aller
en tous cas merci beaucoup pour toutes les infos ça gère !!!!
c’est vrai que c’est plus pratique
les pressions sont ok 1,5 bars à froid et 3,5 bars en 4 minutes et 5,5 bars en fermant le robinet
en fait le bilame dans le régulateur était monté à l’envers je m’en suis aperçu en regardant un tuto de coolraver
elle tourne bien mieux maintenant un pti CO et ça devrait y aller
en tous cas merci beaucoup pour toutes les infos ça gère !!!!
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: régulateur de réchauffement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987