trop riche
-
- Cadet forumeur
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. sept. 14, 2013 08:48 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre BBS
trop riche
salut les golfiens
petit soucis sur mon cab
démarrage à froid parfait mais une fois chaude j’ai l’impression qu’elle est bien trop riche auriez vous une piste ?
petit soucis sur mon cab
démarrage à froid parfait mais une fois chaude j’ai l’impression qu’elle est bien trop riche auriez vous une piste ?
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16731
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Re: trop riche
Et si tu mettais un titre un peu plus explicite ?
Parce que celui qui lit le titre risque de penser qu'on n'est jamais trop riche mais par contre souvent trop pauvre...
Parce que celui qui lit le titre risque de penser qu'on n'est jamais trop riche mais par contre souvent trop pauvre...
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: trop riche
fais régler ton co-co²
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1886
- Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 08:49 am
- Prénom : René
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28895&p=392176#p392176
- Localisation : [59]
- Âge : 41
Re: trop riche
Pas mieux!coolraver a écrit :fais régler ton co-co²
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: trop riche
Pourquoi tu pense qu'elle est trop riche ?
Les bougies sont noires ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Les bougies sont noires ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Cadet forumeur
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. sept. 14, 2013 08:48 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre BBS
Re: trop riche
à chaud le ralenti est instable et elle fume noir
j’ai l’impression d’avoir une prise d’air à la vis de réglage du co c’ est possible ça ?
j’ai l’impression d’avoir une prise d’air à la vis de réglage du co c’ est possible ça ?
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: trop riche
Une prise d'air a la vis de CO est impossible.
Une prise d'air à la vis de ralentis, là oui, c'est possible.
Il faudrait que tu contrôles les pressions du k-jet et que tu fasse régler son Co2
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Une prise d'air à la vis de ralentis, là oui, c'est possible.
Il faudrait que tu contrôles les pressions du k-jet et que tu fasse régler son Co2
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: trop riche
Si les pressions du k-jet ne sont pas bonne, tu aura fait le Co2 pour rien.
A la limite, avant de faire le Co2 , nettoie juste le filtre qui se trouve a l'une des entrée du régulateur de contre-pression qui a tendance a s'encrasser et fausser les pressions du k-jet.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
A la limite, avant de faire le Co2 , nettoie juste le filtre qui se trouve a l'une des entrée du régulateur de contre-pression qui a tendance a s'encrasser et fausser les pressions du k-jet.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Cadet forumeur
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. sept. 14, 2013 08:48 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre BBS
Re: trop riche
c’est déjà fait
accumulateur et pompe neufs
plateau sonde nettoyé aujourd’hui
régulateur testé nettoyé
injecteur de départ à froid testé
Il faut que je jettes un œil aux injecteurs et je ferai les pressions et le co2
ou puis je me procurer les manos ?( prêt loc achat )
dans tous les cas merci bien pour les tuyaux
accumulateur et pompe neufs
plateau sonde nettoyé aujourd’hui
régulateur testé nettoyé
injecteur de départ à froid testé
Il faut que je jettes un œil aux injecteurs et je ferai les pressions et le co2
ou puis je me procurer les manos ?( prêt loc achat )
dans tous les cas merci bien pour les tuyaux
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: trop riche
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Cadet forumeur
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. sept. 14, 2013 08:48 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre BBS
Re: trop riche
je suis en train d'essayer de nettoyer mes injecteurs a la seringue , le jet de l'injecteur doit il être homogène ?? car la c'est pas vraiment le cas
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: trop riche
il est peu être temps de les changer si ça n'a jamais été fait
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.