Problème de régulateur de pression
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- Lieutenant forumeur
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Re: Problème de régulateur de pression
Je suis trés suppris que personne n'est remplacé son régulateur de pressionpar le kit bosch F 026 T03 010
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Re: Problème de régulateur de pression
Bonjour
J'ai le même problème que toi sur un moteur DX de 89 mais mon distributeur est un 438 100 100.
j'avais déjà refait mon distributeur, le précédent proprio avait roulé sans filtre... j'avais également refait
mon régulateur.mais je démarre comme toi. Je n'ai pas encore confectionner mon mano avec robinet
pour le brancher sur le contrôle de pression... mais j'ai un mano qui est sur le circuit de l'injecteur de
départ à froid (pression régulé). Quoi qu'il en soit j'ai découvert que mon filtre à air avait une grosse
tache sous mon distributeur (axe de piston) du coup j'ai commandé sur ebay
( 1-Kit-Joint-Reparation-Bosch-K-jetronic-Fuel-Metering-Head-Distributeur) par mr.kjet
je te donnerais des nouvelles quand je l'aurais refait car dans le kit il y a aussi pour refair le regulateur.
J'ai le même problème que toi sur un moteur DX de 89 mais mon distributeur est un 438 100 100.
j'avais déjà refait mon distributeur, le précédent proprio avait roulé sans filtre... j'avais également refait
mon régulateur.mais je démarre comme toi. Je n'ai pas encore confectionner mon mano avec robinet
pour le brancher sur le contrôle de pression... mais j'ai un mano qui est sur le circuit de l'injecteur de
départ à froid (pression régulé). Quoi qu'il en soit j'ai découvert que mon filtre à air avait une grosse
tache sous mon distributeur (axe de piston) du coup j'ai commandé sur ebay
( 1-Kit-Joint-Reparation-Bosch-K-jetronic-Fuel-Metering-Head-Distributeur) par mr.kjet
je te donnerais des nouvelles quand je l'aurais refait car dans le kit il y a aussi pour refair le regulateur.
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Re: Problème de régulateur de pression
Voici quelque nouvelle de mon problème de régulateur.
la tête de distributeur 0 438 100 150 est un vrai casse tête, elle est à cheval entre deux générations de distributeur.
Elle possède déjà des caractéristiques des distributeurs en aluminium. Même la fixation du piston plongeur est différente, la butée inf est réglable sur le pas de vis de l'écrou de fixation et la encore le joint à lèvre est également introuvable. J'ai contacté les vendeurs ci-dessous et il n'ont pas de solution
Mr.Kjet
Kjet57
CIS-jetronic
Ferrari4000parts
K-Jet Spécialists - Australie
En dehors du kit Bosch impossible de trouver ce joint D.ext. 6.4mm D.int.2mm Ep. 1.6mm Mon kit provient de chez Missingparts.de et heureusement il m'a trouvé une solution temporaire et cherche toujours d'autres pistes pour trouver un joint conforme à celui d'origine.
il m'a procuré un joint pour Porche 911 qui a le bon diamètre ext. mais le diamètre int. est de 2,4mm au lieu des 2mm nécessaire.
grâce à une petite adaptation pour avoir un bon centrage du joint, j'ai une pression conforme aux valeurs de la RTA et elle est encore bonne à 60mn. Donc attention aucun des kits de réparation prévu pour le distributeur N° 0 438 100 150 ne comporte le bon joint.
à suivre.
Modifié en dernier par Pb1807 le lun. déc. 02, 2019 15:06 pm, modifié 1 fois.
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Re: Problème de régulateur de pression
Tu peux contacter cette entreprise toulousaine
Ils fabriquent les joints hydraulique sur mesure, compte une trentaine d'euros pour une fabrication ou 50 centimes s'il l'on.
http://www.hydro-sud.com/fr/
Ils fabriquent les joints hydraulique sur mesure, compte une trentaine d'euros pour une fabrication ou 50 centimes s'il l'on.
http://www.hydro-sud.com/fr/
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- Lieutenant forumeur
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Re: Problème de régulateur de pression
Merci pour cette adresse je vais la garder précieusement.
Mon contact chez Missingparst est intéressé par ce problème et va faire fabriquer une série de ce joint pour avoir une solution à mettre à son catalogue.
Le doseur 0438100150 a été monté sur les Gli depuis ? jusque le début d'année 91, juste avant le passage au modèle avec catalytique.
Par contre il a équipé des Sirocco et Passât.
Mon contact chez Missingparst est intéressé par ce problème et va faire fabriquer une série de ce joint pour avoir une solution à mettre à son catalogue.
Le doseur 0438100150 a été monté sur les Gli depuis ? jusque le début d'année 91, juste avant le passage au modèle avec catalytique.
Par contre il a équipé des Sirocco et Passât.