Page 1 sur 1

Pompe de reprise voilé 2E2

Posté : sam. oct. 05, 2019 17:38 pm
par titous1983
Bonjour les cabistes , j’ai besoin d’une confirmation svp !

J’ai un creux à l’accélération à bas régime en reprise .
Du coup je change la membrane de pompe de reprise , je pars faire un tour , pas mieux .
J’ouvre le capot et là je m’aperçois que ma pompe de reprise fuit comme un panier , j’ai eu de la chance que ça ne prenne pas feu ...
Bref je démonte le carbu , j’analyse ma membrane , rien !
Je contrôle le capot de la pompe et là je me rend compte qu’elle est complément voilé o_O

Nous sommes d’accord , le plan d’appuis ne doit pas être voilé , c’est bien ça ?
Comment a t’il pu ce voiler comme ceci ?
F2F685FC-D82A-4A0F-B163-67E1ADED7190.jpeg
2721DFD6-D80E-4338-81FB-723EEC316081.jpeg

Re: Pompe de reprise voilé 2E2

Posté : dim. oct. 06, 2019 10:40 am
par ludo88
Salut,

Effectivement, ce n'est pas normal :(

Il y a bien longtemps, j'avais eu le même souci sur un carburateur carburateur VW keihin. La pompe de reprise avait le même problème :(

De mémoire, il me semble que mon mécano avait pu la rectifier :hmmmm

Re: Pompe de reprise voilé 2E2

Posté : dim. oct. 06, 2019 13:29 pm
par titous1983
C’est clair , c’est curieux ! Je comprend mieux pourquoi j’avais des trous à bas régimes ...
Je vais essayé de la rectifier et aussi je vais essayer d’en trouver un autre d’occasion .
Encore une bizarrerie !