Pression digifant !
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 416
- Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 14:17 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L97A / LE7Y Argent Diamant Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=35722
- Localisation : Paris
- Âge : 41
Re: Pression digifant !
Il me semble que c'est 5 bar, a confirmer par les vrais bons. Pour ce qui est d'un clapet anti-retour, ça ne me semble pas être une bonne idée. Le montage d'origine doit fonctionner. Si ce n'est pas le cas il faut identifier le problème et le réparer, rien à ajouter, rien à enlever.
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 94
- Enregistré le : jeu. mai 21, 2015 18:49 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Re: Pression digifant !
Pour info, je viens de faire l'essais de mettre un clapet anti-retour sur l'arrivée d'essence et cela ne change rien.
La pression chute toujours !!!
Je n'y comprend plus rien…….
La pression chute toujours !!!
Je n'y comprend plus rien…….
-
- Mécano
- Messages : 936
- Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Localisation : Genève
- Âge : 56
Re: Pression digifant !
Si tu débranches le tuyau de dépression sur le régulateur de pression, y'a t'il de l'essence qui en coule ? Dans ce cas cela voudrait dire qu'il n'est plus étanche à l'intérieur.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 31
- Enregistré le : mar. oct. 22, 2013 14:40 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : GLI
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=43655
- Localisation : 60 beauvais
- Âge : 40