Circuit injection capricieux JH 95chevaux

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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Non pas systématiquement 🙄🙄
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Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

Tu sais ce qu'il te reste à faire
Faut qu'il tourne 1/4h a peu prêt pour être sur

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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Salut les gens !!

Me revoilà après pas mal de temps d’inactivité sur mamie. :(
Le taf me prend énormément de temps ces derniers temps et je délaisse un poil ma cabby :grrrrrr

J’ai fini de remonter le réservoir ainsi que les Silentbloc de suspension d’essieu que j’ai changer aussi.
J’ai voulu changer les flexibles de frein , mais j’ai peux en faire qu’un seul , les raccords de 11 sur les durites cuivre sont d’une fragilité déconcertante ...... et du coup j’ai abandonner pour le moment.

J’ai était faite qq tours de roues ce soir , bonne nouvelle , elle n’a plus de coupure à chaud !!! Le pied :-)

Toujours un problème de pression , à froid elle est bonne , à chaud elle redescend , bref , c’est à n’y rien comprendre..... mais ça tourne.

Je vais m’attaque prochainement à changer mes demi train avant (Silentbloc , rotule , biellette axiale ) car du jeu se fait sentir et une imprécision dans la direction.... histoire de passer le CT sans difficulté.

Suite au prochain épisode.
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

Bizarre cette histoire de pression, si je comprend bien la pression a chaud est en dessous de la pression à froid ?


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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Oui Stephane , je démarre , pression direct a 3,8 bar .....pas de mouvement pendant la chauffe , je revient d’un petit tour pour tester mon histoire de coupure (puisque j’avais changer mon réservoir et pompe immergée ) , je contrôle ma pression , elle est descendu à 2,3 bar.

La voiture tourne bine mal grès un ralenti à peine haut (1100 tours)
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

Elle était a 2,3 bar à chaud, moteur tournant ?


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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Affirmatif.

Je te ferai un ch’tite vidéo ce week-end tu verra
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

Et lorsque tu as 2,3 bars à chaud, combien a tu de bars lorsque tu ferme le robinet ?


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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Elle monte à 5.2 bar
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

Il a un gros problème avec le WUR, ça peut pas être autre chose.
Il ferme pas assé le circuit
Soit une fuite a cause du joint que tu as mi, ou bien problème de bilame, je sais pas trop, mais le problème est là.


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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Je vais acheter un kit de restauration de WUR avec tout ce qu’il faut pour le refaire (joint vis et membrane)

Ensuite , le bilame chauffe , mais chauffe t’il assez ??? Telle est la question !!! Mais c’est introuvable un bilame neuf ? Si ?
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

On dirait qu'il chauffe et qu'il se cambre dans le mauvais sens, tu es sur de ne pas l'avoir monté à l'envers ?


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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Non Stephane il est bien monter j’en suis certains
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Je risque quoi de rouler avec un wUR qui ne joue pas son rôle ?
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par summit »

MIALHE a écrit : ven. sept. 27, 2019 16:45 pm On dirait qu'il chauffe et qu'il se cambre dans le mauvais sens, tu es sur de ne pas l'avoir monté à l'envers ?


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:+1 On est tous les 2 du même avis, il y a une malfaçon dans la révision de ce wur.
Peut-être qu'il nous dit pas tout, il a peut-être remplacé d'autres pièces que le joint torique.
Tu vas être bon pour y passer :alcolo
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