Circuit injection capricieux JH 95chevaux
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Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Faut qu'il tourne 1/4h a peu prêt pour être sur
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Salut les gens !!
Me revoilà après pas mal de temps d’inactivité sur mamie.
Le taf me prend énormément de temps ces derniers temps et je délaisse un poil ma cabby
J’ai fini de remonter le réservoir ainsi que les Silentbloc de suspension d’essieu que j’ai changer aussi.
J’ai voulu changer les flexibles de frein , mais j’ai peux en faire qu’un seul , les raccords de 11 sur les durites cuivre sont d’une fragilité déconcertante ...... et du coup j’ai abandonner pour le moment.
J’ai était faite qq tours de roues ce soir , bonne nouvelle , elle n’a plus de coupure à chaud !!! Le pied
Toujours un problème de pression , à froid elle est bonne , à chaud elle redescend , bref , c’est à n’y rien comprendre..... mais ça tourne.
Je vais m’attaque prochainement à changer mes demi train avant (Silentbloc , rotule , biellette axiale ) car du jeu se fait sentir et une imprécision dans la direction.... histoire de passer le CT sans difficulté.
Suite au prochain épisode.
Me revoilà après pas mal de temps d’inactivité sur mamie.
Le taf me prend énormément de temps ces derniers temps et je délaisse un poil ma cabby
J’ai fini de remonter le réservoir ainsi que les Silentbloc de suspension d’essieu que j’ai changer aussi.
J’ai voulu changer les flexibles de frein , mais j’ai peux en faire qu’un seul , les raccords de 11 sur les durites cuivre sont d’une fragilité déconcertante ...... et du coup j’ai abandonner pour le moment.
J’ai était faite qq tours de roues ce soir , bonne nouvelle , elle n’a plus de coupure à chaud !!! Le pied
Toujours un problème de pression , à froid elle est bonne , à chaud elle redescend , bref , c’est à n’y rien comprendre..... mais ça tourne.
Je vais m’attaque prochainement à changer mes demi train avant (Silentbloc , rotule , biellette axiale ) car du jeu se fait sentir et une imprécision dans la direction.... histoire de passer le CT sans difficulté.
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Bizarre cette histoire de pression, si je comprend bien la pression a chaud est en dessous de la pression à froid ?
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Oui Stephane , je démarre , pression direct a 3,8 bar .....pas de mouvement pendant la chauffe , je revient d’un petit tour pour tester mon histoire de coupure (puisque j’avais changer mon réservoir et pompe immergée ) , je contrôle ma pression , elle est descendu à 2,3 bar.
La voiture tourne bine mal grès un ralenti à peine haut (1100 tours)
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Elle était a 2,3 bar à chaud, moteur tournant ?
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Affirmatif.
Je te ferai un ch’tite vidéo ce week-end tu verra
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Et lorsque tu as 2,3 bars à chaud, combien a tu de bars lorsque tu ferme le robinet ?
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Il a un gros problème avec le WUR, ça peut pas être autre chose.
Il ferme pas assé le circuit
Soit une fuite a cause du joint que tu as mi, ou bien problème de bilame, je sais pas trop, mais le problème est là.
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Je vais acheter un kit de restauration de WUR avec tout ce qu’il faut pour le refaire (joint vis et membrane)
Ensuite , le bilame chauffe , mais chauffe t’il assez ??? Telle est la question !!! Mais c’est introuvable un bilame neuf ? Si ?
Ensuite , le bilame chauffe , mais chauffe t’il assez ??? Telle est la question !!! Mais c’est introuvable un bilame neuf ? Si ?
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
On dirait qu'il chauffe et qu'il se cambre dans le mauvais sens, tu es sur de ne pas l'avoir monté à l'envers ?
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Non Stephane il est bien monter j’en suis certains
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Je risque quoi de rouler avec un wUR qui ne joue pas son rôle ?
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
On est tous les 2 du même avis, il y a une malfaçon dans la révision de ce wur.
Peut-être qu'il nous dit pas tout, il a peut-être remplacé d'autres pièces que le joint torique.
Tu vas être bon pour y passer