Circuit injection capricieux JH 95chevaux

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coolraver
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par coolraver »

Le JH ne fonctionne pas comme le DX

voir ici pour le réglage de la valve de fréquence et de la sonde lambda

http://www.cabby-info.com/kjet.htm

note: la lambda se change tout les 30000 km sur les modèles les plus anciens
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Après avoir englouti 2 œufs , je me suis mis en habit de combat et réouvert ce p^*** de wur.

Alors , la résistance est bien montée à l’endroit
J’ai aussi testé la résistance , elle chauffe :confused:

J’en ai profiter pour tout re nettoyer

Un truc m’a un peut chagriné. Quand j’ai ouvert mon wur pour la 1 et fois (quand je l’ai remise en route) , j’en avais profiter pour changer le torique qui se trouve au fond sous la membrane.
Le nouveau joint , je l’ai pris d’une boîte de torique que j’ai à la maison et qui aller nickel en diamètre , sauf que le joint neuf s’est Fait un peu bouffer sur les cote , et le vis qui tenait la coupelle n’etait Pas forcément serrée. :hein

Est ce que ce torique que j’ai mis ne serait pas trop épais ?? Si c’est le cas , est ce qu’il se pourrais que ce soit lui qui me foute la merde ??

Avait vous l’epaisseur Que doit faire ce joint d’origine ?? ( j’ai beau chercher sur le net je trouve que dalle !!

Voici le torique que j’avais mis.
Fichiers joints
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summit
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par summit »

Tu as trouvé la panne 8-)
Soit tu envoies ton wur à réviser chez un spécialiste k-jetronic, soit tu en achètes un d'occase en espérant que soit opérationnel.
Tu peux demander en Hollande, il m'a eu détaillé d'autres joints
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Je croise en effet les doigts pour que ça vienne de la.

Je vais changer ce joint et je verrai , je vais pas acheter un wur d’occasion juste pour ce joint.
Au pire , je l’enverrai à réviser ,ou je lui demanderai s’il peut me vendre juste un joint.
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Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

Je suis sur que la panne viens de la, ton wur ne ferme pas le circuit jusqu'à obtenir la pression voulu

J'ai acheté ma vis réglable ici, peut-être on t'il ton joint

Je ne le vois pas mais tu peux les contacter

http://www.ferrari400parts.com/ferrari4 ... ctListPage


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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par coolraver »

Apparemment ils vendent toujours les kit joint

http://www.ferrari400parts.com/catalog/ ... cts_id/143

pas les même wur mais peu être que le joint torique est le même
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par summit »

Le branchement pour tester la pression
Quand tu fermes le robinet, tu dois avoir 5 bars
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

Il dit qu'il a 5,2 bars, donc c'est bon
Il n'a plus qu'à réparer le wur et bien le régler.


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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Oui en effet Stephane ,
J’ai était à la CIR cet après midi acheter un joint qui était bien plus adapter !!

J’ai tout remonter ce soir et fait quelques test.

1er chose positive c’est que la pression bouge.

Le temps de tchaoupiner , le moteur était chaud (et le bilame sûrement aussi) du coup c’est cuit pour la pression à froid !!!
Je n’ai du coup pas vu la pression évoluer encore (monter ) en revanche , j’arrive à la faire monter à 3,7 bar , mais elle ne reste pas .....
Je m’explique , quand j’ai fait monter la pression , j’ai tenter de fermer la vanne histoire de voir ma pression injecteur , 5,2 bar 👍🏻 , par contre , si je re ouvre ma vanne pour contrôler de nouveau ma pression wur , la pression ne descend pas et rester figer à 5,2 bar.

Je ne sais pas si je me fait bien comprendre, si jamais demain je ferai une petite vidéo.
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par summit »

Ton wur est mal remonter, ou simplement ton problème de joint.

Pour tester à froid, tu débranches la fiche, tu as tout le temps d'ajuster la pression à froid.
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Message par MIALHE »

De toute façon tu ne pourras faire qu'un réglage, donc règle le correctement à chaud (c'est le plus important)et normalement il se sera réglé automatiquement pour la position à froid

Pour ton problème, peut-être que la pastille est resté collé au joint qui est neuf, je sais pas trop, fait d'autres test, mais on voit bien que le wur avait un pb, donc nous sommes sur la bonne voie



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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Salut

Toujours au même point concernant mon wur , enfin ça a évoluer mais c’est pas encore top !

J’arrive à modifier les pressions mais la pression ne monte pas entre comme je peux le voir sur différentes vidéo du net. La mienne monte , mais de 0,5bar entre froid et chaud :(

J’ai changer le fameux torique par un adapté , j’ai de nouveau nettoyer le wur ......

Mon bilame chauffe , mais chauffe t’il Assez pour faire son job sur le bilame ...... je l’ai tester , il chauffe , je peux poser le doigt pendant 30 seconde dessus .... après non.

J’ai fait des tests aussi avec le wur sans capot , simulant le bilame avec mon doigt sur la tige en contact avec la membrane , j’arrive à fait varie la pression aussi , mais il me faut sacrément appuyer pour attendre les 3,5 bars , est ce que ceux qui ont fait les mêmes t’est que moi on eu les mêmes résultats ?

Merci à vous tous
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par summit »

Envoie ton wur à Geert Schreurs (le hollandais) , il te change le joint dans la journée, il teste le wur sur son banc (photo à l'appui), il te l'expédie le lendemain.
En une semaine ce problème de wur sera réglé.
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

C’est sur que ce serait LA solution laurent........ mais je le ferai qu’en dernier recours ......
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

Au fait j'espère que tu fixe le wur au bloc moteur à chaque fois car la t° du moteur chauffe encore plus le bilame, c'est impératif pour son bon fonctionnement


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