Circuit injection capricieux JH 95chevaux
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 366
- Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
- Prénom : Gael
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Justement en parlant de pompe , comme vous le savez , j’ai changer mon réservoir , ainsi que ma pompe immergé !
Je n’ai toujours pas assez de pression dans le circuit ..
Au mano , je reste à 1 bar de pression ...... si je rentre le téton du bilame du WUR , la pression descend .... par contre même sorti au Max , la pression ne monte pas et reste à 1 bar
Je commence à m’épuisé ........ pensez vous que la pompe principale soit en cause ???
Je n’ai toujours pas assez de pression dans le circuit ..
Au mano , je reste à 1 bar de pression ...... si je rentre le téton du bilame du WUR , la pression descend .... par contre même sorti au Max , la pression ne monte pas et reste à 1 bar
Je commence à m’épuisé ........ pensez vous que la pompe principale soit en cause ???
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1507
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Photographie ton wur, je te dirai où taper pour faire monter la pression.
As tu fait tous les test de pression préconisée par la rta.
Il te faut connaître la pression ou le débit qui vient de la pompe, la pression dans la tête (celle qui est régulée par le piston).
As tu fait tous les test de pression préconisée par la rta.
Il te faut connaître la pression ou le débit qui vient de la pompe, la pression dans la tête (celle qui est régulée par le piston).
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 366
- Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
- Prénom : Gael
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
J’ai justement redémonter le WUR pour repousser le piston ....
Mes autres pressions sont bonnes , à savoir
Vanne ouverte : 1 bar (et qui reste à 1 bar , c’est mon soucis)
Vanne fermée : 5,2 bars
Pression accumulateur moteur couper : 2,7 bars
Il me faut te le photographier démonter ?? (Je parle juste séparer du bloc ?)
Mes autres pressions sont bonnes , à savoir
Vanne ouverte : 1 bar (et qui reste à 1 bar , c’est mon soucis)
Vanne fermée : 5,2 bars
Pression accumulateur moteur couper : 2,7 bars
Il me faut te le photographier démonter ?? (Je parle juste séparer du bloc ?)
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 366
- Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
- Prénom : Gael
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
C’est une photo du net mais c’est exactement le même que le mien.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Circuit injection capricieux JH 95chevaux
La pression de pompe est bonne, summit a raison il faut régler le wur a chaud en tapant doucement sur le piston pour obtenir la pression désiré.
Si tu dépasse, il faudra redémonter pour repousser le piston de l'intérieur.
J'ai acheté cette vis , c'est plus pratique.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si tu dépasse, il faudra redémonter pour repousser le piston de l'intérieur.
J'ai acheté cette vis , c'est plus pratique.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 366
- Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
- Prénom : Gael
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Rassures moi , plus tu tapes , plus la pression descend !!
-
- Général forumeur
- Messages : 2642
- Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
- Localisation : 12
- Âge : 53
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 366
- Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
- Prénom : Gael
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Bonsoir à tous.
Je viens vous donner quelques news.
Je me suis donc actuellement (en attendant les silent bloc d’essieu) pencher sur d’autres trucs , en particulier le WUR
Impossible de faire évoluer cette satanée pression , j’ai tt essayer , rentrer la tige , sortie la tige au Max , la pression au démarrage serait correcte (1,4 bar) par contre rien ne bouge en chauffant ........ ça commence à me gonfler un peu.
J’ai re re re re re re démonter le wur, le bilame est a la bonne résistance , j’ai virer les filtres fer comme le conseille manuK , rien rien rien ne change.
La voiture démarre , tourne rond , tiens le ralenti à 900 tours , mais pas de pression à chaud venant du WUR.....
Si je laisse comme ça , c’est quoi le risque ?
Sinon d’ou Ça peut bien venir ?
Je viens vous donner quelques news.
Je me suis donc actuellement (en attendant les silent bloc d’essieu) pencher sur d’autres trucs , en particulier le WUR
Impossible de faire évoluer cette satanée pression , j’ai tt essayer , rentrer la tige , sortie la tige au Max , la pression au démarrage serait correcte (1,4 bar) par contre rien ne bouge en chauffant ........ ça commence à me gonfler un peu.
J’ai re re re re re re démonter le wur, le bilame est a la bonne résistance , j’ai virer les filtres fer comme le conseille manuK , rien rien rien ne change.
La voiture démarre , tourne rond , tiens le ralenti à 900 tours , mais pas de pression à chaud venant du WUR.....
Si je laisse comme ça , c’est quoi le risque ?
Sinon d’ou Ça peut bien venir ?
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Tu es sur d'avoir remonté le bilame dans le bon sens ?
Est t il monté correctement.
Sa ne peux venir que du wur je pense.
En attendant de régler ton problème tu peux simuler le wur simplement en fermant doucement le robinet pour obtenir la pression voulu a chaud.
Ton wur règle la contre pression du circuit de commande.
A froid il est ouvert donc la contre pression est faible et le piston central du k-jet monte plus facilement et donc mélange plus riche pour la combustion
A chaud il se ferme partiellement pour obtenir la contre pression correcte pour que le piston central du k-jet soit moins facile en monté et donc moins mélange riche.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Est t il monté correctement.
Sa ne peux venir que du wur je pense.
En attendant de régler ton problème tu peux simuler le wur simplement en fermant doucement le robinet pour obtenir la pression voulu a chaud.
Ton wur règle la contre pression du circuit de commande.
A froid il est ouvert donc la contre pression est faible et le piston central du k-jet monte plus facilement et donc mélange plus riche pour la combustion
A chaud il se ferme partiellement pour obtenir la contre pression correcte pour que le piston central du k-jet soit moins facile en monté et donc moins mélange riche.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 366
- Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
- Prénom : Gael
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Cet une usine à gaz cette injection
Je suis à peu près sûr que le bi lame est dans le bon sens (je re démonterai demain)
Tu as raison je peux faire ça en attendant , mais en attendant quoi car je ne sais plus quoi regarder sur ce wur ....
Quand la voiture tourne , j’entends un bzzzz bzzzz bzzzz venant ce cette pièce , ce ne serait pas une piste à explorer ??
Je suis à peu près sûr que le bi lame est dans le bon sens (je re démonterai demain)
Tu as raison je peux faire ça en attendant , mais en attendant quoi car je ne sais plus quoi regarder sur ce wur ....
Quand la voiture tourne , j’entends un bzzzz bzzzz bzzzz venant ce cette pièce , ce ne serait pas une piste à explorer ??
-
- Cadet forumeur
- Messages : 20
- Enregistré le : mar. nov. 21, 2017 20:50 pm
- Prénom : César
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Lille (59)
- Âge : 27
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Salut
je viens de voir ton sujet et j'ai moi même un JH sur ma cab, le bzzz c'est une électrovanne qui régule la contrepression en fonction du CO que ta sonde lambda détecte. c'est grâce à celle-ci que le moteur corrige les rejets.
je te rassure moi aussi je l'entend fonctionner.
après tout débranche la pour essayer mais pour ma part en la débranchant c'est un veau elle tourne comme une patate..
je viens de voir ton sujet et j'ai moi même un JH sur ma cab, le bzzz c'est une électrovanne qui régule la contrepression en fonction du CO que ta sonde lambda détecte. c'est grâce à celle-ci que le moteur corrige les rejets.
je te rassure moi aussi je l'entend fonctionner.
après tout débranche la pour essayer mais pour ma part en la débranchant c'est un veau elle tourne comme une patate..
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 366
- Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
- Prénom : Gael
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Merci pour ta contribution
Comme tu l’a peut être lu , j’ai justement un soucis de contrepression du wur ou je n’arrive pas à monter la pression qui reste statique à chaud ou à froid.
Cette électrovanne fonctionne comment exactement ? Le sais tu ?
Comme tu l’a peut être lu , j’ai justement un soucis de contrepression du wur ou je n’arrive pas à monter la pression qui reste statique à chaud ou à froid.
Cette électrovanne fonctionne comment exactement ? Le sais tu ?
-
- Cadet forumeur
- Messages : 20
- Enregistré le : mar. nov. 21, 2017 20:50 pm
- Prénom : César
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Lille (59)
- Âge : 27
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
dans cette doc à la fin cela parle du système antipollution
- Fichiers joints
-
- cahier technique Bosch K-Jetronic.pdf
- (7.12 Mio) Téléchargé 45 fois
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Je ne connais pas trop le fonctionnement de la sonde lamda ,d'après le shémas ,son fonctionnement est ailleurs et n'influe pas sur le circuit du wur
ton wur doit fonctionner correctement, il doit te donner la bonne pression a chaud.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ton wur doit fonctionner correctement, il doit te donner la bonne pression a chaud.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par MIALHE le mer. août 28, 2019 00:13 am, modifié 1 fois.
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987