Circuit injection capricieux JH 95chevaux
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Je me suis un peu excité et j’ai démonter le WUR (déjà démonter auparavant) pour y refaire un bon nettoyage.
Ça a changer quelques chose , maintenant mes pression bouge.
J’ai bien mon 1.5 bar à froid vanne ouverte .....
J’ai bien mon 5 bar quand je ferme ma vanne (avec un moteur qui cafouille 4/5 seconde
Par contre , même quand la voiture chauffe , la pression ne bouge pas vanné ouverte
Ça a changer quelques chose , maintenant mes pression bouge.
J’ai bien mon 1.5 bar à froid vanne ouverte .....
J’ai bien mon 5 bar quand je ferme ma vanne (avec un moteur qui cafouille 4/5 seconde
Par contre , même quand la voiture chauffe , la pression ne bouge pas vanné ouverte
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Je reviens de faire des aller retour devant chez moi , pas de changement , elle tourne bien 2 minutes , après elle cafouille , cale , puis au bout de deux trois redémarage elle veut plus rien savoir .......
Voici la pression sur le mano moteur bien chaud et arrêter
Voici la pression sur le mano moteur bien chaud et arrêter
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Ma pression est elle suffisante pour démarrer à chaud ?
La voiture démarre avec 1 bar à froid , elle devrait démarrer avec 2.5 bar à chaud !!!
Qu’est ce qu’il peut rentrer en jeu
Il commence à me rentrer maboul ce kjet
La voiture démarre avec 1 bar à froid , elle devrait démarrer avec 2.5 bar à chaud !!!
Qu’est ce qu’il peut rentrer en jeu
Il commence à me rentrer maboul ce kjet
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
donc en gros ta pression de commande (vanne ouverte) reste à 1.5 bars à froid comme à chaud
tu peux démonter le WUR sans l'ouvrir
au dos il y a un trou
tu peux passer à travers le trou avec un tournevis et appuyer (moteur tournant, vanne ouverte)
si la pression augmente, il faut ajuster le pion du bilame
et dans se cas mieux vaut acheter le pion reglable cher ferrari400parts
et faire un bon nettoyage par la même occcasion
tu peux démonter le WUR sans l'ouvrir
au dos il y a un trou
tu peux passer à travers le trou avec un tournevis et appuyer (moteur tournant, vanne ouverte)
si la pression augmente, il faut ajuster le pion du bilame
et dans se cas mieux vaut acheter le pion reglable cher ferrari400parts
et faire un bon nettoyage par la même occcasion
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Circuit injection capricieux JH 95chevaux
2,5b a chaud c'est un peut trop bas, il faut faire un réglage sur le wur, regarde le tuto, ils en parlent.
Ps: encore une fois manu est plus rapide, dès que je valide mon message, je voit le siens.
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Avant de jouer du marteau, vérifie avec une ampoule (un bout de fil avec un ampoule de veilleuse) si le courant arrive bien à la cosse.
Puis vérifier que la résistance du wur n'est pas cassé avec un ohmètre.
Si tout ça ok.
Fait une photo de ton wur, je te montrerai où taper du marteau pour remonter ta pression à chaud.
Puis vérifier que la résistance du wur n'est pas cassé avec un ohmètre.
Si tout ça ok.
Fait une photo de ton wur, je te montrerai où taper du marteau pour remonter ta pression à chaud.
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Oui, exact , est-ce que le wur est bien alimenté ?
Surtout que lui aussi, je me demande si le courant ne vient pas du démarreur, si tu vois ce que je veux dire.
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Surtout que lui aussi, je me demande si le courant ne vient pas du démarreur, si tu vois ce que je veux dire.
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Modifié en dernier par MIALHE le mer. août 07, 2019 21:46 pm, modifié 1 fois.
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Non, je me trompe, le 12v du wur arrive avec le même que pour les pompes semble-t-il , d'après mon schéma électrique
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Merci à tous d’essayer de m’aider ......
Là où je comprend pas , c’est qu’à chaud , avec les memes pression qu’à froid , elle ne démarre plus ......
Je viens de rentrer d’un repas de chez mes vieux , un coup de clé elle a démarrer !!!! Alors que tout à l’heure rien à faire ...... là je sais plus quoi faire ni quoi penser.
Un ptit truc , quand elle a commencer à cafouiller lors de l’essai routier , la pompe principale s’est mise à faire du bruit , ça a forcément un rapport , mais la pression devrait être différente pour qu’elle ne fonctionne plus correctement à chaud si cela venez de la pompe
Là où je comprend pas , c’est qu’à chaud , avec les memes pression qu’à froid , elle ne démarre plus ......
Je viens de rentrer d’un repas de chez mes vieux , un coup de clé elle a démarrer !!!! Alors que tout à l’heure rien à faire ...... là je sais plus quoi faire ni quoi penser.
Un ptit truc , quand elle a commencer à cafouiller lors de l’essai routier , la pompe principale s’est mise à faire du bruit , ça a forcément un rapport , mais la pression devrait être différente pour qu’elle ne fonctionne plus correctement à chaud si cela venez de la pompe
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
J’ai bien du 12V sur les cosses du WUR ..... il est donc bien alimenter (comme moi d’ailleurS)
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Je te conseille de bien régler la contre pression une fois le moteur chaud en t'aidant du tuto di wur.
Ensuite il y a un autre élément à vérifier c'est régulateur d'admission d'air additionnel qui peut-être reste ouvert ou fermé.
Pour le bruit de pompe, tant qu'elle donne la pression nécessaire, ça va, mais il faut vérifier qu'elle donne la pression en permanence car elles peuvent faiblir en chauffant
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Ensuite il y a un autre élément à vérifier c'est régulateur d'admission d'air additionnel qui peut-être reste ouvert ou fermé.
Pour le bruit de pompe, tant qu'elle donne la pression nécessaire, ça va, mais il faut vérifier qu'elle donne la pression en permanence car elles peuvent faiblir en chauffant
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Tu bosse où tu es congés ???
Je suis sûr Abli régulièrement
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Gaelzzz a écrit : ↑mer. août 07, 2019 23:28 pm Merci à tous d’essayer de m’aider ......
Là où je comprend pas , c’est qu’à chaud , avec les memes pression qu’à froid , elle ne démarre plus ......
Je viens de rentrer d’un repas de chez mes vieux , un coup de clé elle a démarrer !!!! Alors que tout à l’heure rien à faire ...... là je sais plus quoi faire ni quoi penser.
Un ptit truc , quand elle a commencer à cafouiller lors de l’essai routier , la pompe principale s’est mise à faire du bruit , ça a forcément un rapport , mais la pression devrait être différente pour qu’elle ne fonctionne plus correctement à chaud si cela venez de la pompe
si t'a pompe se met a faire du bruit c'est ta pompe dans le réservoir qui est stoned, change la c'est un cas classique sur ce modèle
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